quizz ronronnement

Frananimaute
Je suis Petsitter sur Holidog

Bj, si je peux me permettre de complémenter votre réponse sur le sujet en réf. le ronronnement est le fait d'un phénomène aerodynamique, rendu possible par les mouvements coordonnés de la glotte, du larynx et des musculatures adjacentes, sic : Jean-Pierre Vaissaire Bien à vous

6 réponses
Utilisateur anonyme

quoi ? O_o

Utilisateur anonyme

J'ai rien compris ! Mais bon ...

Merci quand meme !!

Utilisateur anonyme

Il venait gonfler l'information tout simplement .... merci pour les infos !

Utilisateur anonyme

Elle pardon !!!

Utilisateur anonyme

Je n'ai rien compris !

Utilisateur anonyme

la réponse faisait référence au quiz sur le ronronnement du chat