Quizz photos : européen ou gouttière ?

Ouibonchien

J'aimerai que les spécialistes du Quizz Photos Chats m'expliquent comment ils arrivent à différencier un chat de gouttière à un européen.

J'ai eu beau lire les articles qui leur sont consacrés sur Wamiz, je me plante régulièrement quant j'ai le choix entre les deux sur le quizz photos.

Quand j'étais jeune, on a toujours appelé les chats qui n'avaient pas de race des gouttières. J'ai l'impression que l'appellation européen est arrivée plus tard et fait "plus chic". Mais pour moi, c'est la même chose. J'ai eu 4 ou 5 gouttières au long de ma vie, mais j'avoue ne pas être spécialiste.

Merci de votre aide.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Le quizz est truffé d'erreur tu sais. Et quand on pense avoir la bonne réponse on dit que c'est mauvais, va comprendre !!

Utilisateur anonyme

alors la tu as raison NattyGann