Quiz Félins - Application mobile

Remedy

Bonjour à tous. J'ai programmé une application personnelle de quiz sur les félins et les chats. Cette application mobile est uniquement disponible sur Android. Vous pouvez tester vos connaissances sur les félins avec plus de 1500 questions réparties sur trois niveaux de difficulté. À chaque bonne réponse vous gagnez des points qui vous font monter de niveaux afin de débloquer des bonus, des succès et de nouveaux modes de jeux (Question du jour, Duel, Défis du jour) Si vous avez envie de vous défier de défier d'autres joueurs venez l'essayer c'est gratuit. Voici le lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.remedy.quizfelins

3 réponses
Utilisateur anonyme

C'est anonyme?

Pask on sait jamais... je pense que je risque d'être une "quiche"...

Mais je prend le lien merci😝

Daki

Je n'arrive pas à trouver votre application avec le lien. Quelle est son nom exacte ?

Remedy

Merci de votre intérêt !

Le nom de l'application c'est Quiz Félins et le lien fonctionne bien si on fait avec un click droit ouvrir le lien dans un nouvel onglet par exemple.