Qui va chez qui

Utilisateur anonyme

Je souhaite faire des petits à mon chat (1 fois)

Est ce chez moi que la femelle doit venir ou est ce que s'est mon mâle qui va chez la femelle ?

Merci

44 réponses
Utilisateur anonyme

Tallula, pour moi, à partir du moment ou une personne répond du tac au tac aux messages et qui, d'un coup, parce que je lui demande des photos de son chat (pour vérifier qu'il s'agit d'un chat de race ou de chat de gouttière), s'il a un pedigree LOOF et de me dire en message privé de quelle chatterie son chat est issu, prouve bien qu'il s'agit d'un chat de gouttière colourpoint car dans le cas contraire elle aurait été trop contente de m'apporter tous ces éléments ...

Utilisateur anonyme

Certes !! ^^ Il est vrai que cela peut paraître bizarre Mais je ne tire jamais de conclusion a la va vite car ça m'est arrivé à moi aussi mais bon ça c'est vite oublié !!^hihi ^^

Elle est encore en ligne??

Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas ton message Tallula : qu'est ce qui t'es également arrivé ?

Utilisateur anonyme

Non, au moment ou j'écris elle n'est plus en ligne mais nul doute qu'elle reviendra lire et ça j'en suis sûre.