Qui va chez qui

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je souhaite faire des petits à mon chat (1 fois)

Est ce chez moi que la femelle doit venir ou est ce que s'est mon mâle qui va chez la femelle ?

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu vois, rien que tes questions prouvent (malgré ton pseudo) que ton chat n'est pas un chat de race mais un chat de gouttière car si cela avait été un chat de race c'est l'éleveur de ce mâle qui t'aurait déjà renseigné.

Donc, je rejoins les autres, il y a déjà assez de chats de gouttière pour vouloir allonger la liste des malheureux.

Ce n'est pas méchant ce que je te dis, juste le reflet de la réalité.

De plus, comme ton chat marque son territoire et qu'il risque donc de continuer si tu ne le fais pas castrer rapidement, prends rendez-vous pour le courant de la semaine prochaine.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te déconseille de faire ça, ça n'a aucun intérêt a par celui de rajouter des chatons dans ce monde alors qu'il y en a plein qui cherche a être adopté car abandonné par les propriétaire de la maman trouvaient ça sympa d'avoir des chaton a la maison mais qui l'es ont donné trop tot et a n'importe qui !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, pourquoi veux-tu lui faire faire des petits ?

Car, c'est une trés grande responsabilité, il faut que tu prennes en compte beaucoup de choses avant de faire ça. Il faut aussi que tu te renseigne sur des tas de choses, et que tu demande au vétérinaire son avis !

Célineo
Célineo

Pourquoi veux-tu lui faire faire des petits ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?