Qui va chez qui

Utilisateur anonyme

Je souhaite faire des petits à mon chat (1 fois)

Est ce chez moi que la femelle doit venir ou est ce que s'est mon mâle qui va chez la femelle ?

Merci

44 réponses
Utilisateur anonyme

Ton chat a t'il un pedigree LOOF ?

Utilisateur anonyme

Tiens tiens tiens, alors que Siambleu répondait jusqu'à présent du tac au tac, comme par hasard, à partir du moment ou je demande de mettre une photo du chat, le nom de l'élevage en message privé et que je demande si le chat "lui" a un pedigree LOOF, silence radio ...................

Utilisateur anonyme

Oui vais les adopter en refuge ! Perso je suis contre la reproduction alors qu'il y a plein de chat dans les rues qui ont besoin d'adoptant ou de FA plein de chats abandonnée qui attende derrière un grillage !!!

Ou encore plein de chats qui sont en fourrière et qui vont mourir en même temps que je te parle car il y en a trop !!!!

Ou même plein de gent qui vont les lâcher dans la rue parce que il n'ont pas stériliser leur femelles!!! ALORS TU AS LE CHOIX !!!!

Utilisateur anonyme

C'est pas a cause de gens comme moi que les gens font n'importe quoi, au contraire j'essais juste de raisonner les irresponsable qui ne se rendent pas compte de ce que tout cela peut engendrer comme problème de santé et sur le coût financier et, après si tu veux tout bien faire dans les règles de l'art, que tes chats sont de races pourquoi pas, mais comme je l'ai dit plus haut, perso je laisse la repro au pro car en tant que particulier je ne suis pas sur qu'on soit "armé" pour affronter une gestation qui se passe mal et beaucoup ne se doute pas du travail que ça occasionne t laisse ensuite les chaton partir tot, sans vaccin sans rien avec n'importe qui !!!

Utilisateur anonyme

2 c tout avec tous les chats ds les refuges et tu te permet de faire la morale lol la bonne blague allez tu veux du pain ???

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Désolée, je ne peux pas accueillir chez moi des millions de chats abandonnés (résultat de reproduction comme tu veux faire faire à ton chat ...........).

L'art et la manière d'essayer de détourner la conversation.

Manque de pot ça ne marche pas avec moi.

Allez Siambleu, si tu n'as rien à cacher, réponds à toutes mes demandes.

Utilisateur anonyme

Mets des photos de ton chat.

Dis s'il a un pedigree LOOF.

Et en message privé donne moi le nom de l'élevage où tu l'as eu.

Utilisateur anonyme

Oh non ! Ne fais pas ça! Il y a suffisament de chats et chaton sans famille dans les rues et refuges!

Sans compter que tu n'es pas une professionnelle donc la situation va vite t'échaper! La femelle souffre durant la reproduction et il y a plein de risque de maladie, de blessures et même de mort!!

Castre ton loulou et si tu veux des chaton adoptes-en un

Utilisateur anonyme

Surtout que son chat, visiblement est un chat de gouttière.

Utilisateur anonyme

Ah bon Dellys ?? Siambleu, j'ai trouvé dans la rue un petit chaton d'à peine 5 semaine il y a de ça 2 /3 semaines. Dans ma collocation on adore les animaux. Haggen Dazs (Hagyy===> va voir ma page si tu veux!!^^) on l'a adopté auprès de voisin peut scrupuleux qui n'avait pas fait stériliser leur petite conclusion elle a eu des petits et après dépassé par les évènements, ils n'ont pas voulu les garder et faire des dépenses pour eux! (pas de vaccins, pas d'identification...) et maintenant je vais adopter un chaton d'une portée dont la maîtresse est très malade et n'a personne pour s'occuper d'eux donc elle les donne avant la fin du sevrage.

Sur 8 animaux (bientôt 9) dans la maison 1 seul à était acheté chez un éleveur (c'était mon premier chiot!!^^)

Il y a également les deux loulous Lya et Bobo adopté tous les deux! Lya par ma colloc il y a 7 ans et Bobo qu'on a tous adopté en juin dernier pour faire un panier retraite.

Et pour les deux rats mon coloc les a sauvé parce qu'ils étaient destinés à devenir de la nourriture pour serpent!

Donc tu vois je peux en dire des choses sur le malheur des animaux mis entre n'importe quelles mains.

Après, il est vrai que tu as l'air sérieuse (d'après ce que j'ai lu) mais je suis de l'avis de Pinks et Dellys!

Je ne dis pas que tu es une mauvaise personne et que tu n'aimes pas les annimaux ; mais je pense que l'on peut faire des heureux autrement et bien sur que tu vas surement très bien t'en occuper mais peux-tu vraiment être sur de pouvoir réagir comme il se doit en temps voulu ?? Même s'il s'agit de prendre une décision d'euthanasie?? (car oui tu peux avoir cette décision à prendre en cas de gros soucis et même si c'est rare ce n'est pas à négliger!!^^)

Après si tu veux des infos tu peux aller aussi demander directement à ton éleveur il sera mieux placé que nous!

Mais