Qui va chez qui

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je souhaite faire des petits à mon chat (1 fois)

Est ce chez moi que la femelle doit venir ou est ce que s'est mon mâle qui va chez la femelle ?

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Calmez-vous, on va quand même pas creer une embrouille juste pour ça ^^ Zen.

Je comprend vos avis à toute les deux, mais Pinks, je peux aussi comprendre Siambleu qui voudrai avoir un petit bou siamois chez elle, qu'elle verra naître, grandir..... et en plus qui est de son propre matou :)

Après, si elle est sérieuse, qu'il n'y a pas de risques, comme l'a apparament dit le vétérinaire, et qu'elle sait où les mettre après leurs naissance, et qu'elle peut assurer les coùts que va engendrer cette démarche, je pense qu'elle est assez grande, non ?

Après, je ne juge absolument pas ton avis Pinks, et tu peut trés bien avoir raison d'un autre coté :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

N'importe quoi Siambleu.

Et si Pinks te répondait "oui", tu aurais l'air malin !!

On ne juge personne, on pense juste à la cause de tous les chatons abandonnés et pullulant dans les refuges ; ce n'est pas un crime quand même !

Célineo
Célineo

Tu n'as fait que les tests de FIV ? Les chats sont LOOF ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon 1er chat viens d'un refuge et là j'en veux un du mien.

Tu as des enfants toi ??? ou tu as été les chercher à l'orphelinat ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors les 2 chats sont des siamois acheter dans des eleveurs différents, les vaccins sont à jours, ils ont tout deux des puces électroniques et son testé FIV (test contre le sida du chat et autre) nos chat son suivi par un véto (qui ne bosse pas ce week end).

Ils sont en excellente santé et si un véto dit qu'il n y a pas de risque pour la femelle je pense qu'il si connait mieux que toi Pinks.

C'est comme même allucinant de juger des gens sur un forum d'entraîde !!! Vive la mentalité des gens de notre époque !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu fais ça pour avoir un autre chat, va le prendre dans un refuge sérieux, il y en a plein qui cherche une famille !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Ilo1799 je suis sérieuse. J'aime énormément les chats, je ne laisse pas sortir dehors mes chats de peur qu'ils leur arrive quelques chose.

Je veux simplement un nouveau chaton pour lui donner pleins d'amour et un chaton du chat que j'aime.

A l'époque on avait directement castré mon vieux chat donc je ne sais pas comment fonctionne les chaleurs ou rûte mais je regrette de ne pas avoir eu une descendance de lui.

Je suis une maman et je n’abandonnerai pas mes enfants ! Mes chats (et futur chaton de mon chat) on une place importante dans mon cœur et jamais je ne les abandonnerai !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas une pro Ilo, je pense juste que vu le nombre de chaton qui cherche un famille pas besoin d'en rajouter, surtout que là elles font ça pour leur propre plaisir, parce que sérieux faire faire une porté à des chats n'apporte rien ni à la mère, ni au père, de plus ça peut mal se passer et perso je ne prendrais pas le risque si j'avais une minette de la perdre pour mon simple plaisir d'avoir des chatons a la maison.

De plus je suppose qu'aucun chat n'est testé pour les maladies génétiques transmissible, donc les chatons risques d'avoir ou de déclarer des problèmes de santé plus tard mais ça tout le monde s'en fou, par contre le jour ou ça arrivera il n'y aura personne car bah ça coûte cher le veto et on a pas les moyen !!! Pauvre bête.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense qu'elle à l'air sérieuse :/ Après, je ne sais pas ^^ Je laisse faire les pros (Dellys et Pinks ;) )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai un siamois une amie à également une siamoise, nous souhaitons les accouplés (juste une fois pour moi) la sienne en a déjà eu il y a 2 ans et son véto lui a dit qu'il n'y avait pas de souci pour recommencé.

Nous souhaitons garder les chatons et j'ai un autre vieux chat de 17 ans, je ne vais pas donner les chatons à n'importe qui il resterons dans la famille.

Beaucoup de personne aime les chats il n'est pas question d'abandon, on ne fait pas n'importe quoi.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?