Ah bon Dellys ?? Siambleu, j'ai trouvé dans la rue un petit chaton d'à peine 5 semaine il y a de ça 2 /3 semaines. Dans ma collocation on adore les animaux. Haggen Dazs (Hagyy===> va voir ma page si tu veux!!^^) on l'a adopté auprès de voisin peut scrupuleux qui n'avait pas fait stériliser leur petite conclusion elle a eu des petits et après dépassé par les évènements, ils n'ont pas voulu les garder et faire des dépenses pour eux! (pas de vaccins, pas d'identification...) et maintenant je vais adopter un chaton d'une portée dont la maîtresse est très malade et n'a personne pour s'occuper d'eux donc elle les donne avant la fin du sevrage.
Sur 8 animaux (bientôt 9) dans la maison 1 seul à était acheté chez un éleveur (c'était mon premier chiot!!^^)
Il y a également les deux loulous Lya et Bobo adopté tous les deux! Lya par ma colloc il y a 7 ans et Bobo qu'on a tous adopté en juin dernier pour faire un panier retraite.
Et pour les deux rats mon coloc les a sauvé parce qu'ils étaient destinés à devenir de la nourriture pour serpent!
Donc tu vois je peux en dire des choses sur le malheur des animaux mis entre n'importe quelles mains.
Après, il est vrai que tu as l'air sérieuse (d'après ce que j'ai lu) mais je suis de l'avis de Pinks et Dellys!
Je ne dis pas que tu es une mauvaise personne et que tu n'aimes pas les annimaux ; mais je pense que l'on peut faire des heureux autrement et bien sur que tu vas surement très bien t'en occuper mais peux-tu vraiment être sur de pouvoir réagir comme il se doit en temps voulu ?? Même s'il s'agit de prendre une décision d'euthanasie?? (car oui tu peux avoir cette décision à prendre en cas de gros soucis et même si c'est rare ce n'est pas à négliger!!^^)
Après si tu veux des infos tu peux aller aussi demander directement à ton éleveur il sera mieux placé que nous!
Mais