Qui utilise le diffuseur "feliway" pour chats ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le diffuseur pour chat peut-on l'utiiliser même si notre chat est cool et pas stresser ???

Mon chat est calin, paresseux et aime aller dehors en ne dépassant jamais les 3OO mètre de notre maison .

Qu'en pensez-vous ??

Quelle bienfait "le feliway" vous as apporter ??

Merci d'avance

Et ou l'acheter si néccésaire ??

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

personnelement je m en sert quand je garde les chats de mon fils pendant les vacances et ils ne sont pas stresses

moi mes chats sont tres calins mais etant en appartement ils ne sortent jamais

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Apparemment ton chat n'a pas besoin de Féliway Chouchou, c'est un déstressant. Par exemple, je le branche quand je pars travailler pour que l'adaptation de mon nouveau chaton se passe bien avec la "grande" et qu'il n'y ait pas de bagarre en mon absence, et je l'enlève quand je rentre.

On l'utilise aussi lors d'un déménagement, sur un lieu de vacances, en spray s'il y a un marquage de territoire sur un mur, dans la cage de transport avant un voyage etc. Il y a une très bonne explication de l'utilisation du Féliway sur Wamiz, je vais te la chercher.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.feliway.fr

Ce n'était pas sur amiz finalement :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou EUQUINOREV comment vont ma belle felia

et ma petite terreur gatsby ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Jocya, ils vont très bien. Même s'il a failli y avoir une engueulade sur mon lit ce matin... C'est plus fort que lui, dès qu'elle essaie de venir faire son câlin il lui saute dessus. Je l'engueule mais rien à faire. Et puis je ne veux pas l'envoyer balader non plus pov' p'tit bonhomme, il est telement mignon à dormir tout contre moi ;)

Mais Félia va moins "rigoler" dans pas longtemps (et moi non plus...), séance brossage programmée !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup surtout a toi Equinorev c'est super simpa de m'avoir aidé comme tu la fait ^^ .

Meerci a toi aussi Joyca =) .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de quoi Chouchou, c'est normal ! Par contre on n'a pas répondu à ta dernière question, si tu en as besoin tu l'achètes soit chez le véto, soit sur un site animalier comme Zooplus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon courage pour le brossage dis nous comment ca c est passer bien sur si tu as encore tes deux mains

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour

moi je me sers de feliway quand je dois prendre caramel en voiture, ça le calme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je m en suis servi quand solene et nolane sont arrive pour que loukas les accepte bien

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?