Qui sait de quel animal s'agit il ?

Charlene13

Bonjour,

Kiara est une femelle âgée de 2 ans que j'ai recueilli il y a 1 an elle etait a la rue.

Elle sort tous les jours car grandes collines derriere chez moi.

Elle se bat tres souvent avec d'autres chats et nous ramene souvent ses trouvailles (feuille, papiers, bouteille en plastique) mais aujourd'hui elle m'a ramené cela ! Je suis vraiment intrigué qui sait a quel animal sa pourrait appartenir ??

Merci

71 réponses
Utilisateur anonyme

Si c'est bien un poisson ... Il doit avoir une sale g*eule ahah peut être la mâchoire inférieure en ce cas... Et il suffit de taper " mâchoire poisson Coquette " pour tomber sur une photo. Mais la mâchoire fait 23 mm donc on est sur un spécimen plus gros ... Et sûrement très laid lol

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

omg, si c'est pas un poisson, j'ose pas imaginer un animal avec les dents a l'envers....

toujours rien trouvé.. c'est quoi votre moteur de recherche?

Utilisateur anonyme

Bah je vais sur Google image ... tout simplement et je n'ai pas forcément le temps de chercher en continue mais je ne vois qu'une bestiole aquatique pour le moment, une telle conformation sur un mammifère me semble improbable ( abscence de molaires , pas d' incisives visibles ... ) . Même un animal terrestre difforme aurait au moins ces critères , du moins j'imagine !

Utilisateur anonyme

Est ce bien un os avec des dents en email ?

( il y a de beau spécimen de t-rex au rayon décor aquarium pour les nostalgiques ;-))

Pour les dents je propose un barracuda mais se sera sans l appendice osseux

Cdlt

Utilisateur anonyme

Est ce bien un os avec des dents en email ? ( il y a de beau spécimen de t-rex au rayon décor aquarium pour les nostalgiques ;-)) Pour les dents je propose un barracuda mais se sera sans l appendice osseux Cdlt

Ahahah on pourrait y croire mais vu son état , je le crois encore entouré de chair en putréfaction... Ça doit fleurer bon la bébête...

Utilisateur anonyme

Sabre argenté ? ( Lepidopus argenteus)

Julie-Cocker

Le sable argenté existe a Marseille ?

Utilisateur anonyme

Le sable argenté existe a Marseille ?

Oui mais dans l eau ! C est un poisson côtier

Weary18
Jeune homme de 23 ans passionné par la race féline.

pour celle et ceux qui ne trouverai pas dans google image je pense comme Wiegehts35 ça ressemble beaucoup à ça

Utilisateur anonyme

Ah oui, le sable argenté y ressemble aussi même si l'angle de la mâchoire n'est pas aussi prononcé que sur les photos de l'auteur du post ! On se rapproche !