Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Qui sait de quel animal s'agit il ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 mois
rien trouvé comme mâchoire de coquette.
par contre, ce a quoi il faut réfléchir, c'est la forme de la parti qui remonte et son orientation.
vu sa taille par rapport au reste, il est peut probable que ce soit la cavité nasale...
je sais tre bien que certains poissons ont une machoire... comment dire... monstrueuse mais je n'ai jamais vu une constitution dentaire comme celle là. il faut penser aussi au contexte dans lequel ce poisson est mort (vu le milieu, c'est riviere ou étang
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Si c'est bien un poisson ... Il doit avoir une sale g*eule ahah peut être la mâchoire inférieure en ce cas... Et il suffit de taper " mâchoire poisson Coquette " pour tomber sur une photo. Mais la mâchoire fait 23 mm donc on est sur un spécimen plus gros ... Et sûrement très laid lol
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 mois
omg, si c'est pas un poisson, j'ose pas imaginer un animal avec les dents a l'envers....
toujours rien trouvé.. c'est quoi votre moteur de recherche?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Bah je vais sur Google image ... tout simplement et je n'ai pas forcément le temps de chercher en continue mais je ne vois qu'une bestiole aquatique pour le moment, une telle conformation sur un mammifère me semble improbable ( abscence de molaires , pas d' incisives visibles ... ) . Même un animal terrestre difforme aurait au moins ces critères , du moins j'imagine !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Est ce bien un os avec des dents en email ?
( il y a de beau spécimen de t-rex au rayon décor aquarium pour les nostalgiques ;-))

Pour les dents je propose un barracuda mais se sera sans l appendice osseux

Cdlt
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Courgette Et Canne A Pêche a écrit:
« Est ce bien un os avec des dents en email ? ( il y a de beau spécimen de t-rex au rayon décor aquarium pour les nostalgiques ;-)) Pour les dents je propose un barracuda mais se sera sans l appendice osseux Cdlt »

Ahahah on pourrait y croire mais vu son état , je le crois encore entouré de chair en putréfaction... Ça doit fleurer bon la bébête...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Sabre argenté ? ( Lepidopus argenteus)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Le sable argenté existe a Marseille ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Julie-Cocker a écrit:
« Le sable argenté existe a Marseille ? »

Oui mais dans l eau ! C est un poisson côtier
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
pour celle et ceux qui ne trouverai pas dans google image je pense comme Wiegehts35 ça ressemble beaucoup à ça
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)