Qui s'y connait en appareil Reflex ?

Utilisateur anonyme

Je cherche quelqu'un qui s'y connait en appareil Reflex pour m'aider à choisir entre plusieurs models car je ne m'y connais pas du tout !

Donc si quelqu'un se sent capable de répondre à mes questions dite le moi !!

Merci :)

66 réponses
Utilisateur anonyme

Pas de souci Margaux, on va te laisser "te faire la main" avec ton nouvel appareil !!

Utilisateur anonyme

Voila mes photos :

[on verra demain ce que ça donne^^)

Utilisateur anonyme

pas mal !!

Utilisateur anonyme

pas mal

Utilisateur anonyme

Pas mal du tout.

Il faut juste que tu recadres certaines de tes photos.

Utilisateur anonyme

une future photographe lol

Utilisateur anonyme

Oui Dellys je sais qu'elles ne sont pas cadré, mais je les laisse comme ça parce que sinon elles sont plus petites, et les suivantes je vais essayer de les faire mieux cadrée.

Il y a aussi un problème de couleur et de netteté mais ça il faut que je trouve comment reglée dans l'appareil...

Une nouvelle série avec Maya (enfin une photo potable d'elle!) et Collby (oui oui je vais mettre des photo tout le temps !!)

Utilisateur anonyme

Non Margaux, en recadrant, la photo n'est pas plus petite, je t'assure et le chat est, au contraire mis en valeur.

Tes photos sont belles mais à tendance jaune mais là ce n'est pas de ta faute car elles ont été prises le soir avec le flash au maximum.

Le mieux, si c'est possible, c'est de prendre les photos au flash mais dans la journée quand la luminosité est suffisante.

Utilisateur anonyme

J'ai pris sans flash parce que sinon les chats fermer les yeux et surtout ça faisait hyper moche !

Je vais réessayer demain de toute manière en plein jour voir ce que ça donne.

La j'ai essayer tout plein de modes différents ^^

Utilisateur anonyme

Ben pour des photos prises sans flash elles ne sont pas mal du tout.

Tu devrais avoir de très bons résultats à la lumière du jour (et n'oublie pas que très souvent, même en plein jour, du moment que tu es dans un intérieur il est nécessaire d'actionner la fonction flash).