qui pourrait repondre?

Utilisateur anonyme

voila mon chat avait des puce la il en n'a plus mais il peuvent revenir??

2 réponses
Utilisateur anonyme

ah et est ce que le chien peut les attraper aussi il a approcher le chat 1 seul foisdepuis qu il a ces puces.

Utilisateur anonyme

Oui les chien peuvent en attraper aussi ! Et pour éviter que les puce reviennent tu peux leur mettre des ampoules tous les mois (5€ par ampoules environ) je te conseil fronte line combot ou sinon va voir directement ton véto !