Qui pour aider les animaux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai décider d'aider 30 millions d'amis dans la maltraitance d'animaux j'ai donc crée une page avec un objectif à atteindre, je vous demande donc votre aide, je ne vous demande pas beaucoup juste un petit geste qui iras bien sûre entièrement à la fondation 30 millions d'amis, c'est à nous d'aider c'est pauvre animaux.

lien ; https://30millionsdamis.akaraisin.com/pledge/Participant/Home.aspx?seid=9849&mid=16&pid=2220678

Merci de votre aide.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Beaucoup d animaux se font écraser se qui serrer bien ses de faire un pancarte

Utilisateur anonyme

Super idée :D