qui peut prendre un chaton à sauver?

Utilisateur anonyme

je crois que j'ai pas de chance j'avais trouver chez ma grand mère la maman et un bébé chat (le bébé est mort snif) la maman est encore chez moi et elle reste. je suis en vacances chez ma grand mère et il y a un chaton noir et blanc comme le bébé qui est mort alors on pense que c'est un ancien bébé à la maman qui est chez moi. il est grand mais pas adulte, par contre il a peur on ne peut pas le toucher mais vien manger. mes parents veule pas le prendre chez moi et ma grand mère ne veu pas non plus alors il est dehors, qui peut l'adopter ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

moi je te dirais de l'habituer a toi puis quand il est habituer l'enmener chez le véto pour voir si il a pas une puce ou quoi on sais jamai :)

Utilisateur anonyme

N'y a t-il pas l'école du chat libre ? Oui l'emmener chez le véto lui peut aider -

Sham832oo7

Emmène-le chez un véto près de chez toi;appelle-le et demande lui comment faire pour l'amener à son cabinet,sans trop le paniquer!!

Sinon,achète du lait maternisé pour chatons,en pharmacie;essaie de lui donner de ce lait

spécialement fait pour les chatons!!!Avec un biberon inclus dans la boite!Toutes les 2 heures!!!

Ne laisse pas ce chaton mourir dr faim et de soif!!!

Bon courage!!!

sham832OO7

Murasaki

Oui tu peux l'emmener chez le vétérinaire, s'il n'a pas de solution pour le garder tu peux surement trouver une association peut-être qu'ils pourront t'aider.

Utilisateur anonyme

Alors on peut avoir des nouvelles de ce petit chatons ? tu l'as enmener au véto ?

quesse qu'il est devenu ? ^^