Qui connaît la série La guerre des Clans d'Erin Hunter ?

Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Bonjour tout le monde ! Si certains d'entre vous connaissent la Guerre des Clans, d'Erin Huner, j'espère qu'il vont aimer la suite :) Ma soeur connait un site, Webidev, où tu peux créer un jeux dans lequel tu élèves des animaux, etc. Elle aime beaucoup la série La Guerre des Clans (rassurez vous ce sont des chats) et la plupart des sites sur ce thème sont abandonné. Elle en a donc créé un en quelque jours et il est vraiment bien. Je vous conseille de l'essayer, ce serait gentil. Merci d'avance 🙂 Voici le lien: http://www.webidev.com/la-guerre-des-clans-fans

" - Moi "
42 réponses
Utilisateur anonyme

Hein ? J'ai pas compris, comment vais-je lui envoyer mon e-mail ? Et, dit lui que sur le jeu proposé par Florad, je me suis inscrite et j'ai envoyer des tas de messages dans la partie "Tchat", et que j'attends toujours ses réponses ;ç.

Utilisateur anonyme

Ok je m'en charge, désolé du retard j'avais oublié :( je croyais que tu avais trouvé ce que tu voulais et que tu m'avais laissée tomber :(