Qui connaît la série La guerre des Clans d'Erin Hunter ?

Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Bonjour tout le monde ! Si certains d'entre vous connaissent la Guerre des Clans, d'Erin Huner, j'espère qu'il vont aimer la suite :) Ma soeur connait un site, Webidev, où tu peux créer un jeux dans lequel tu élèves des animaux, etc. Elle aime beaucoup la série La Guerre des Clans (rassurez vous ce sont des chats) et la plupart des sites sur ce thème sont abandonné. Elle en a donc créé un en quelque jours et il est vraiment bien. Je vous conseille de l'essayer, ce serait gentil. Merci d'avance 🙂 Voici le lien: http://www.webidev.com/la-guerre-des-clans-fans

" - Moi "
42 réponses
Utilisateur anonyme

Ça m'intéresse.... Et inscris toi sur çe site ! Tu vas voir, il est SUPER !!!! (Et je suis carrément le seul membre actif, j'aimerais bien un peu de compagnie ! ^^)

Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Merci ;)

" - Moi "
Utilisateur anonyme

Florad !!!!!!!! :D !

Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Quoi?

" - Moi "
Utilisateur anonyme

Moi je connait :)

Utilisateur anonyme

J'aime bcp cette série ! J'adore Oeil de Geai !

Utilisateur anonyme

Oeil de Geai est mon chat préféré de la guerre des clans !

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde Message important :

Koko m'a chargé de vous informer ! Je suis vraiment désolée elle m'a demandé de le transmettre et j'ai complètement oublié ! Je m'en veut énormément ! Je m'excuse auprès d'elle ! Voici le message qu'elle m'a envoyé sur le site la guerre des clans !

Salut Chien29, stp, tu es sur Wamiz donc donne de mes nouvelles à mes amis (en particulier Loveuuly).

Les nouvelles :

J'ai été hospitalisé 3 jours peu après le post de Candicebi (l'idée qu'elle m'a volé). 4 point de sutures sur le visage, infection car morsure (d'humain !). Là, ça va mieux. Mais pendant quelques années, je ne pourrai pas aller sur Wamiz, car privée de Wamiz par mon père

Utilisateur anonyme

Bonjour, apparement tu me cherches, je suis la ! Je suis CHOQUER par ce qu'il lui arrive ! Envoie moi un MP STP ! Peux-tu mettre le lien du site ou Koko y va ? Racontes tout en MP !!!

Utilisateur anonyme

C'est simple tu créé en compte sur le site goût en haut proposée par Florad ! Koko s'appelle Pelage de givre sur le jeu ! Voici un message qu'elle me fait te transmettre :

Dit à Loveuuuly de m'envoyer son adresse e-mail par message avec les cadeaux virtuels. Je lui répondrait par mail.