Qui connaît la série La guerre des Clans d'Erin Hunter ?

Florad
Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Bonjour tout le monde ! Si certains d'entre vous connaissent la Guerre des Clans, d'Erin Huner, j'espère qu'il vont aimer la suite :) Ma soeur connait un site, Webidev, où tu peux créer un jeux dans lequel tu élèves des animaux, etc. Elle aime beaucoup la série La Guerre des Clans (rassurez vous ce sont des chats) et la plupart des sites sur ce thème sont abandonné. Elle en a donc créé un en quelque jours et il est vraiment bien. Je vous conseille de l'essayer, ce serait gentil. Merci d'avance 🙂 Voici le lien: http://www.webidev.com/la-guerre-des-clans-fans

" - Moi "
42 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore !!!!!!!! J'en suis au 5 ème tome du premier cycle et c'est trop bien !!!!!!!!! 👍👍

VIVE CŒUR DE FEU !!!!! VIVE CŒUR DE FEU !!!! (et sois maudit Griffe de Tigre)
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh... Je suis allez sur le site et je n'arrive pas à voir toutes les images, tu peux m'aider ?💨

Florad
Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Le bug est en cours de réparation il sera réparer d'ici demain

" - Moi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au fait ! Mon pseudo est Pelage de Givre, j'ai posée des questions sur le jeux et j'aimerais que tu aille voir, s'il te plaît... 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne vais pas plus embêter ce forum avec le jeu donc à partir de maintenant je t'enverrai des messages en rapport avec le jeu. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Problème il semblerait que Bluestar ne se connecté plus. Il y aurait un problème ? Reviens Bluestar tu nous manque

;(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui.... 🤧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais aller voir ton site

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai un site sur les information de La Guerre des clans, un rpg et une fiction warrior cats si ça vous intérèsse :P

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?