Qui connaît la série La guerre des Clans d'Erin Hunter ?

Florad
Florad

Bonjour tout le monde ! Si certains d'entre vous connaissent la Guerre des Clans, d'Erin Huner, j'espère qu'il vont aimer la suite :) Ma soeur connait un site, Webidev, où tu peux créer un jeux dans lequel tu élèves des animaux, etc. Elle aime beaucoup la série La Guerre des Clans (rassurez vous ce sont des chats) et la plupart des sites sur ce thème sont abandonné. Elle en a donc créé un en quelque jours et il est vraiment bien. Je vous conseille de l'essayer, ce serait gentil. Merci d'avance 🙂 Voici le lien: http://www.webidev.com/la-guerre-des-clans-fans

" - Moi "
Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
42 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Euh... Je suis allez sur le site et je n'arrive pas à voir toutes les images, tu peux m'aider ?💨

?
    Utilisateur anonyme

J'adore !!!!!!!! J'en suis au 5 ème tome du premier cycle et c'est trop bien !!!!!!!!! 👍👍

VIVE CŒUR DE FEU !!!!! VIVE CŒUR DE FEU !!!! (et sois maudit Griffe de Tigre)
    Florad
    Florad

Il y a cette fonction dans la section Jeu du site, on incarne les chats qu'on élève ! C'est vraiment bien

" - Moi "
    ?
    Utilisateur anonyme

RPG = Role Playing Game. On fait comme si on y était c'est à dire : :Fleur D'Oranger s'avance vers Plume D'or:

Après c'est une idée si vous ne voulez as ce n'est pas grave. :)

Florad
    Florad

Rpg = ?

" - Moi "
    ?
    Utilisateur anonyme

Et si on faisait un RPG LGDC sur wamiz ?

?
    Utilisateur anonyme

Yes I LOVE LGDC !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Florad
    Florad

De rien ;)

" - Moi "
    ?
    Utilisateur anonyme

Ah OK. Merci beaucoup ;)

Florad
    Florad

Il n'a pas été supprimé ni rien, pour se connecter il faut aller sur la page d'accueil

" - Moi "
  • 30 commentaires sur 42

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post