Qui connaît la série La guerre des Clans d'Erin Hunter ?

Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Bonjour tout le monde ! Si certains d'entre vous connaissent la Guerre des Clans, d'Erin Huner, j'espère qu'il vont aimer la suite :) Ma soeur connait un site, Webidev, où tu peux créer un jeux dans lequel tu élèves des animaux, etc. Elle aime beaucoup la série La Guerre des Clans (rassurez vous ce sont des chats) et la plupart des sites sur ce thème sont abandonné. Elle en a donc créé un en quelque jours et il est vraiment bien. Je vous conseille de l'essayer, ce serait gentil. Merci d'avance 🙂 Voici le lien: http://www.webidev.com/la-guerre-des-clans-fans

" - Moi "
42 réponses
Werewolf

Bonjour !

Oh oui je connais bien ! J'ai lu les 4 premiers tomes, faute de temps, je n'ai toujours pas fini l'histoire ^^"

Je ne me rappelle plus combien il y a de tomes au total, il serait temps que je m'y remette, c'était drôlement sympa !

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Il y a trois cycles en tout, je n'ai pas encore fini le cycle 1

" - Moi "
Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Si jamais tu esssaie le site, mon pseudo c'est bluestar

" - Moi "
Utilisateur anonyme

Coucou et bien moi euh j'en suis à la fin j'attend le prochain livre xD! krkr J'adore trop trop trop x)

Utilisateur anonyme

J'ai tous lus les livres ! Je trouve cette série super ! Il 4 parties et dans chacune de ces parties il y 4ou5 livres !

Je trouve super qu'Erin Hunter continue sa série. Merci pour le lien Florad !

Flocky

Salut !

Moi j'en suis au cycle 3 livre 2 🙂

C trop trop bien !

Utilisateur anonyme

je connais très bien cette série j'en suis au tome 2 du cycle 4 et j'ai les 4 hors série et j'adore cette série

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'adore cette serié 3 3 j'ai fini le cycle 3 et je vais bientôt commencer le 4 eme

Utilisateur anonyme

J'ai lu tous les tome alors je vais faire un tour sur ce site et ci cela ne te dérage pas je donnerai le nom du site aussi a mon coussin (il adore la série )

Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Je suis rwndue au cycle 3 tome 5 !!! Je lis trop vite.. 😞

" - Moi "