Qui connaît cette marque de croquettes pour chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde,

Je viens de trouver site qui propose des croquettes (la composition m'a l'air plutôt pas mal), et je voulais savoir si vous connaissez cette marque, ou ce que vous en pensez.

http://www.multicroq.com/PBSCCatalog.asp?CatID=1365713

30 réponses
Utilisateur anonyme

Birdie, le Yucca est bien mentionné dans le lien que tu as mis.

Utilisateur anonyme

Oui, du coup je ne comprend pas comment il peut faire partie dans la composition de croquettes pour chat !

Utilisateur anonyme

Ben oui, c'est bizarre.

A moins que cela ne soit qu'un seul composant de cette plante qui est nocif et que ce sont d'autres composants de cette même plante qui soient sélectionnés pour ces croquettes.

Utilisateur anonyme

En fait, quand la plante est jeune, elle n'est pas toxique. Et l'extrait du Yucca permettrait une odeur plus minime des selles.

Après tout est question de dosage je pense, à petite dose ce serait bénéfique.

C'est comme les anesthésies, on nous endort bien avec du curare, et on en meurt pas !

Utilisateur anonyme

Ben il y a un autre exemple Birdie, en homéopathie : la Belladonna.

La Belladone est carrément un poison et pourtant elle est utilisée en homéopathie pour notamment les cas de fièvre.

Utilisateur anonyme

La composition est bien, mais il n'y a pas les mineraux ce qui est tout aussi important. Et le prix est très cher 10 euros le kilos tu peux trouver mieux et moins cher =)

Utilisateur anonyme

Oui c'est clair que c'est cher. Le site me paraissait bien et j'avoue que le côté bio m'attire et le fait que ce soit fabriqué en France (d'où son prix je pense)

Après pour les minéraux, Margaux, je ne comprend pas parce que dans la composition c'est écrit "substances minérales" 6.8%.

Utilisateur anonyme

Les mineraux pour moi c'est le calcium, phosphore et magnesium si au dessus de 1 alors ça peut favoriser les soucis urinaires.

Si tu veux du bio , pas très cher et de très bonne qualité tu peux prendre les porta21 sur zooplus par exemple.

Mes chats les mangent et se portent très bien =)

Utilisateur anonyme

Ou les NOW aussi très bien sur le site aps-choice

Utilisateur anonyme

Ok merci Margaux (ça me fait bizarre à chaque fois que j'écris ton prénom, j'ai le même^^)

En fait j'ai toujours prit les RC et j'aurais voulu faire un mix avec une autre marque (bio).