Qui connait bien le chat chartreux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais surement avoir un chat, savez vous si quelqu'un donnerait des chartreux??

merci

34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je commence a avoir peur...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben figure-toi Lyly que cela avait fait un foin sur un autre forum.

Celui-ci avait même mis un communiqué en première page et cité le laboratoire qui avait fait les tests et donc cette éleveuse (et juge félin .....) avait falsifié le résultat de test.

Il devait y avoir un procès, en tous cas c'est ce que laissait entendre le laboratoire car tout de même était mise en cause son intégrité.

Visiblement il y a eu des pressions, cette dame devait avoir des appuis car tout a été enterré ........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pour cela Lucilou que je conseille toujours de prendre son temps quand on veut un chat de race, de se renseigner sur les maladies inhérentes à la race et seulement après chercher le chaton chez un éleveur sérieux, ce qui implique de renoncer aux chatons à bas prix.

Car comme j'ai l'habitude de dire : quand un chaton est proposé à un très bas prix (par rapport à la normale) c'est qu'obligatoirement il y a une ***** (désolée de ce langage trivial mais au moins il a le mérite d'être clair).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr Lyly.

Bon, le jour ou tu cherches un chaton de race, pas de problème je prendrai mon temps pour te donner le maximum de renseignements possibles et saurait te diriger vers un éleveur sérieux, qu'il élève ma race ou non. :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?