Qui connait bien le chat chartreux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais surement avoir un chat, savez vous si quelqu'un donnerait des chartreux??

merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
Mure 69
Mure 69

Bsr, donner un chaton chartreux, je ne pense pas, peut-être un éventuel abandon, mais il faudra quand même payer les frais de vaccination, tatouage...etc...je te mets un lien...mais ne te fais pas trop d'illusions :))))

http://www.animaux.fr/chat/chartreux.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de toute facon je l aimais comme il etait mais une oui c etait un gouttiere mais je vous assure k malgre l avis du veto une dame possedant un chartreux est venue le voir et elle etait stupefaite de le voir mais comme je vous dit nous l aimions comme il etait chartreux gouttiere ou.....nous avons choisi un ti chaton sur une portee sans savoir comment il serait

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui, au fait, dans environ 95 % des cas les vétérinaires ne s'y connaissent pas en races de chats.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Einegue, le chat que tu as eu n'était pas un Chartreux mais un chat de gouttière.

Et juste pour information, beaucoup de particuliers (et c'est normal, ils ne s'y connaissent pas en race de chats) sont persuadés que leur chat ressemble à un Chartreux et moi quand je vois le chat, ben je vois bien qu'il n'a rien d'un Chartreux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

einegue c'était un gouttière de la couleur du chartreux que tu as eu ce n'est pas pareil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lucilou ce sont des arnaques -_-".Ils te mettent des annonces comme quoi ils se trouvent en france au départ dans l’annonce.Ensuite quand tu envoies un mail il te disent que malheureusement ils ne sont plus en france et que pour avoir le chaton il faut que tu envois de l'argent pour payer le transport de l'animal c'est une escroquerie il faut arrêter de rêver un chaton de race ne sera jamais gratuit.

J'espère pour toi que tu as de l'argent pour aller jusqu'a los angeles? Autant aller chercher un chaton de race chartreux en france chez un éleveur sérieux sa coûtera bien moins cher que de se déplacer pour une arnaque.

Tu veux mettre les 800€ pour autre chose pour ton futur chat c'est simple prends un chat en refuge ils en ont a foison et sa ferait un malheureux de moins

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ai eu par hasard

quand on me l a donne un chartreux la maman etait tigree cendree et le papa noir et le chaton remplissait toutes les caracteristiques du chartreux a 100pour 1OO le veto nous a explique que ca pouvait ressortir plusieures generations apres il etait splendide gentil malheureusement a 8 mois il s est fait ecraser

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok mais j'ai remarqué qu ils etaient pour la plupart tres loin, mais c'est pas grave j'irai jusqu a los angeles s'il le faut!! =D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi un éleveur qui paye une saillie, des tests des parents, la déclaration de naissance, les pedigrees, la primo-vaccination, le rappel de vaccination, le vermifuge, l'identification, la litière, la nourriture, donnerait un chaton de race ?????

Faut être réaliste quand même !

D'ailleurs, si tu es logique, même à la SPA (et c'est normal) ils te vendent le chat.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

re

tu peux aller dans les refuges et tu peux trouver un chartreux adulte et si tu as de la chance il y a parfois des chattons et cela te coutera dans 150 à 190 euros avec les vaccins de deja faits.

Fais le tour des refuges avec tes parents.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?