Qui connait bien le chat chartreux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais surement avoir un chat, savez vous si quelqu'un donnerait des chartreux??

merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne suis absolument pas pour ceux qui font reproduire leur chat de race et vendent les chatons sans pedigree (et d'ailleurs très souvent pas vaccinés et pas identifiés) car ils ne visent "que" le profit et dans l'immense majorité des cas, les parents des chatons ne sont pas testés felv/fiv et pas testés non plus pour les maladies inhérentes à ces races.

Dans la race que j'élève, certes cèdent les chatons sans pedigree à 600 euros (vu très récemment sur leboncoin) et bien sûr sans aucun test.

Quand on sait que dans la race que j'élève sévit pas mal de PKD (polykystose rénale), maladie génétique mortelle transmissible par l'un ou les deux parents, et que l'espérance de vie des chats atteints n'excède en général pas 5 ans, c'est cher payé !.......

Mieux vaut économiser et s'adresser à un éleveur sérieux qui apportera toutes les garanties de bonne santé et prendre un chaton clean.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok mais je ne cherche pas obligatoirement des chatons!!

Mure 69
Mure 69

*les chatons sont nés, soit disant en février 2011, donc ils ont 10 mois !!!

Mure 69
Mure 69

@Lucilou, je viens de regarder l'annonce, elle date du début 2011, tu as contacté les gens ? ça me paraît louche, mais je peux me tromper!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En lisant cette annonce j'ai tendance à me méfier.

On dit que les parents sont LOOF mais à aucun moment il n'est mentionné (ce qui est illégal d'ailleurs) que les chatons auront un pedigree LOOF.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas de soucis les filles mais effectivement un chartreux ne se donne pas comme tout animal de race

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.animaux.fr/chaton-a-vendre/vends-chatons-chartreux-loof-colmar-91893.htm

ca peut etre bien ca??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh non ne tnkt pas einegue nous n'avons jamais dit que tu n'aimais pas ton chat qu'il soit chartreux ou gouttière mais je pense que lucilou se fait trop d'illusion mais elle peut trouver en refuge un chat gouttière qui a la couleur du chartreux c'est tout a fait possible

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de souci einegue.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?