Qui connait bien le chat chartreux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais surement avoir un chat, savez vous si quelqu'un donnerait des chartreux??

merci

34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Einegue, le chat que tu as eu n'était pas un Chartreux mais un chat de gouttière.

Et juste pour information, beaucoup de particuliers (et c'est normal, ils ne s'y connaissent pas en race de chats) sont persuadés que leur chat ressemble à un Chartreux et moi quand je vois le chat, ben je vois bien qu'il n'a rien d'un Chartreux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui, au fait, dans environ 95 % des cas les vétérinaires ne s'y connaissent pas en races de chats.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

de toute facon je l aimais comme il etait mais une oui c etait un gouttiere mais je vous assure k malgre l avis du veto une dame possedant un chartreux est venue le voir et elle etait stupefaite de le voir mais comme je vous dit nous l aimions comme il etait chartreux gouttiere ou.....nous avons choisi un ti chaton sur une portee sans savoir comment il serait

Mure 69
Mure 69

Bsr, donner un chaton chartreux, je ne pense pas, peut-être un éventuel abandon, mais il faudra quand même payer les frais de vaccination, tatouage...etc...je te mets un lien...mais ne te fais pas trop d'illusions :))))

http://www.animaux.fr/chat/chartreux.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de souci einegue.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh non ne tnkt pas einegue nous n'avons jamais dit que tu n'aimais pas ton chat qu'il soit chartreux ou gouttière mais je pense que lucilou se fait trop d'illusion mais elle peut trouver en refuge un chat gouttière qui a la couleur du chartreux c'est tout a fait possible

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.animaux.fr/chaton-a-vendre/vends-chatons-chartreux-loof-colmar-91893.htm

ca peut etre bien ca??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas de soucis les filles mais effectivement un chartreux ne se donne pas comme tout animal de race

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En lisant cette annonce j'ai tendance à me méfier.

On dit que les parents sont LOOF mais à aucun moment il n'est mentionné (ce qui est illégal d'ailleurs) que les chatons auront un pedigree LOOF.

Mure 69
Mure 69

@Lucilou, je viens de regarder l'annonce, elle date du début 2011, tu as contacté les gens ? ça me paraît louche, mais je peux me tromper!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?