Qui connait bien le chat chartreux ?

Utilisateur anonyme

Je vais surement avoir un chat, savez vous si quelqu'un donnerait des chartreux??

merci

34 réponses
Utilisateur anonyme

C'est beau de rêver....Tu trouveras des gouttières de la couleur du chartreux mais jamais tu ne verra quelqu'un donner un chartreux

Utilisateur anonyme

pourtant sur un des forums une personne dit qu'on lui en a donné un...

Utilisateur anonyme

JAMAIS un chaton de race n'est donné !!!!!!!!!

Un Chartreux coûte environ 800 euros.

Utilisateur anonyme

c'était a tout hasard!! je me disait que si je pouvais economiser 800 euros pour lui acheter a la place de beaux jouets, ils seraient plus content!!

Utilisateur anonyme

re

tu peux aller dans les refuges et tu peux trouver un chartreux adulte et si tu as de la chance il y a parfois des chattons et cela te coutera dans 150 à 190 euros avec les vaccins de deja faits.

Fais le tour des refuges avec tes parents.

Utilisateur anonyme

Pourquoi un éleveur qui paye une saillie, des tests des parents, la déclaration de naissance, les pedigrees, la primo-vaccination, le rappel de vaccination, le vermifuge, l'identification, la litière, la nourriture, donnerait un chaton de race ?????

Faut être réaliste quand même !

D'ailleurs, si tu es logique, même à la SPA (et c'est normal) ils te vendent le chat.

Utilisateur anonyme

ok mais j'ai remarqué qu ils etaient pour la plupart tres loin, mais c'est pas grave j'irai jusqu a los angeles s'il le faut!! =D

Utilisateur anonyme

j ai eu par hasard

quand on me l a donne un chartreux la maman etait tigree cendree et le papa noir et le chaton remplissait toutes les caracteristiques du chartreux a 100pour 1OO le veto nous a explique que ca pouvait ressortir plusieures generations apres il etait splendide gentil malheureusement a 8 mois il s est fait ecraser

Utilisateur anonyme

lucilou ce sont des arnaques -_-".Ils te mettent des annonces comme quoi ils se trouvent en france au départ dans l’annonce.Ensuite quand tu envoies un mail il te disent que malheureusement ils ne sont plus en france et que pour avoir le chaton il faut que tu envois de l'argent pour payer le transport de l'animal c'est une escroquerie il faut arrêter de rêver un chaton de race ne sera jamais gratuit.

J'espère pour toi que tu as de l'argent pour aller jusqu'a los angeles? Autant aller chercher un chaton de race chartreux en france chez un éleveur sérieux sa coûtera bien moins cher que de se déplacer pour une arnaque.

Tu veux mettre les 800€ pour autre chose pour ton futur chat c'est simple prends un chat en refuge ils en ont a foison et sa ferait un malheureux de moins

Utilisateur anonyme

einegue c'était un gouttière de la couleur du chartreux que tu as eu ce n'est pas pareil