Oui c'est sur Dellys... J'y connais rien quand c'est marqué alors je vous écris mot pour mot :
RIVIERE FR. Filet de truite en sauce.
Compo : Filets de truite arc-en-ciel (45%),farine de riz. Constituant analitiques : Protéine 11%. Teneur en matière grasses 3%. Fibre brute 0.5%. Matières inorganique 2.0%. Humidité 85%.
MINI-FILET FR. Mini-filets de sardine en sauce.
Compo : Filets de sardine (45%), farine de riz. Constituant analitiques : Protéine 11%. Teneur en matière grasses 1%. Fibre brute 0.5%. Matières inorganique 2.0%. Humidité 87%.
OCEAN FR. Avec fruit de mer en sauce.
Compo : Filet de marquereau (45%), fruits de mer : Moule (2%), Calamar (2%), crevette (2%), farine de riz. Constituant analitiques : Protéine 8%. Teneur en matière grasses 1%. Fibre brute 0.5%. Matières inorganique 2.0%. Humidité 89%.
ATLANTIQUE FR. Filets de maquereau en sauce.
Compo : Filets de maquereau (45%), farine de riz. Constituant analitiques : Protéine 11%. Teneur en matière grasses 0.5%. Fibre brute 0.5%. Matières inorganique 2.0%. Humidité 88%.
Voila pour les 4 variété qu'il y a à l'intérieur. Oui Dellys les boite sont petites, mais pour le coup la pas cher ! Car j'ai payé 0.95€ par boite. C'est pour cela que je voudrait savoir si c'est bon pour eux ou non, pour pouvoir allez en rechercher ou pas.