Qui connais ?

Utilisateur anonyme

J'ai trouvé sa cette après midi dans un magasin que j'aime beaucoup, Noz, un magasin discount, j'ai payé sa 0.95€, du coup j'en ai pris 4 boite.

Je ne connaissez pas, quand j'ai ouvert sa sentez divinement bon ! Ils se sont jeter dessus !

Demain j'y retourne pour faire du stock. Qu'en pensez vous ? Vous connaissez cette marque ?

J'était persuadé d'avoir vu quelque part, mais allez savoir où..

8 réponses
P'titefleur

Lis bien les ingrédients au dos du paquet. Ce n'est pas parceque des minous se jettent dessus, que c'est forcèment un bon aliment...

Moi j'achète des boites almo nature chez zooplus et ce n'est pas plus cher.

Utilisateur anonyme

Oui les chats aiment mais ça coûte beaucoup trop cher et les boîtes sont très petites........................................................

Utilisateur anonyme

je ne connais pas - Je n'ai pas fait attention chez Noz -

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur Dellys... J'y connais rien quand c'est marqué alors je vous écris mot pour mot :

RIVIERE FR. Filet de truite en sauce.

Compo : Filets de truite arc-en-ciel (45%),farine de riz. Constituant analitiques : Protéine 11%. Teneur en matière grasses 3%. Fibre brute 0.5%. Matières inorganique 2.0%. Humidité 85%.

MINI-FILET FR. Mini-filets de sardine en sauce.

Compo : Filets de sardine (45%), farine de riz. Constituant analitiques : Protéine 11%. Teneur en matière grasses 1%. Fibre brute 0.5%. Matières inorganique 2.0%. Humidité 87%.

OCEAN FR. Avec fruit de mer en sauce.

Compo : Filet de marquereau (45%), fruits de mer : Moule (2%), Calamar (2%), crevette (2%), farine de riz. Constituant analitiques : Protéine 8%. Teneur en matière grasses 1%. Fibre brute 0.5%. Matières inorganique 2.0%. Humidité 89%.

ATLANTIQUE FR. Filets de maquereau en sauce.

Compo : Filets de maquereau (45%), farine de riz. Constituant analitiques : Protéine 11%. Teneur en matière grasses 0.5%. Fibre brute 0.5%. Matières inorganique 2.0%. Humidité 88%.

Voila pour les 4 variété qu'il y a à l'intérieur. Oui Dellys les boite sont petites, mais pour le coup la pas cher ! Car j'ai payé 0.95€ par boite. C'est pour cela que je voudrait savoir si c'est bon pour eux ou non, pour pouvoir allez en rechercher ou pas.

Utilisateur anonyme

D'après moi sa n'as pas l'air mauvais hein ..

Utilisateur anonyme

Nini, moi je ne suis pas la pro des analyses ingrédients/composants mais ce que je peux dire c'est que 0,95 euros la boîte c'est cher, surtout parce que la boîte est "vraiment" petite (si je ne me trompe pas les boîtes doivent faire 50 grammes).

Célineo

J'ai testé et ils ont bien aimé aussi :) Après, à mon sens, ça reste de la friandise.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Ah.. je me suis mal exprimé Dellys, c'est pas LA boite 0.95€, mais les 4. Après oui, pour moi sa fait pas cher vis à vis aux prix que je vois souvent. Mais je n'ai pas trouvé de site qui en vendent pour comparer les prix..