Qui a une solution pour l'eau renversé tout les jours

Dupaud
Dupaud

Bonjour .

J'ai 3 chats 2 mâles castré et une femelle, les 2 mâles me renserve les gamelles d eau, il gratte et tire avec leurs pattes jusqu'à renversement, j'ai essayé gamelle en plastique , en inox, bol, plat ,seau, fontaine à eau.

Aucun récipient n'a résisté et clairement je ne supporte plus d'être inondé.

La dernière en date 3.5l la fontaine à eau je me suis dit c'est lourd ils n'y arriveront pas au bout d'une semaine ils ont trouvé et tout les jours c'est renversé.

Ma fille de 7 ans en a glissé et c'est fait une entorse.

C'est devenu insupportable.

Qui aurait une solution?

La femelle ne le fait pas et adore boire a la fontaine à eau elle se retrouve privé d'eau les journées car renversé lors de mon absence et sûrement très rapidement car le soir je la retrouve assoiffé.

Il m'est impossible de mettre la gamelle d'eau dans la baignoire car la femelle et un mâle ont peur d'y aller.

J'espère trouver de l'aide.

4 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Peut-être utiliser un support de gamelle en les fixant ?

Ou carrément fixer un grillage au mur et la gamelle ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Et un support fermé où vous mettez un poids ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les supports c'est bien mais fermé. Mon chat a renversé la gamelle d'eau d'environs 5l (que ma chienne partage avec lui) en faisant basculer le support de la gamelle justement 😂 (c'est un support pour gros chien en métal)

Un support comme celui de la dernière photo qu'à posté Kikaah devrait les empêcher de renverser

Cartésienne
Cartésienne

Bonjour le plastique, l'inox c'est léger

vous avez essayé une casserole lourde 20 cm de diamètre et remplir beaucoup pour que ça soit encore plus lourd? Après c'est sûr qu'ils vont jouer avec les pattes dans l'eau et ça mettra de l'eau à côté, mais la casserole ne se renversera pas je suppose

J'ai une chatte qui buvait en amenant l'eau avec sa patte à la bouche, maintenant elle ne le fait plus mais à l'époque où elle le faisait, elle ne renversait pas mes casseroles; il faut que la casserole, à part qu'elle soit lourde, il faut qu'elle ait le même diamètre au sol qu'en haut, car si elle est évasée, elle va se renverser

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?