Je préfère vous répondre ici que sur votre autre post.. 😁
J'ai toujours eu un faible pour ce genre de chiens, j'ai toujours pris "leur défense". Ça ne veut pas dire pour autant que je souhaite le retour de chien de ce type. Vous auriez choisi la catégorie pocket encore, je dis pas, mais la catégorie XXL, ça va forcément mener ces chiens à une fin de vie anticipée (puisque chiens non légaux...).
J'espère vraiment que vous attendrez que le bully soit accepté en France et que vous opterez plutôt pour le petit car le gros sera forcément en catégorie 1 et à juste titre, ou bien s'il n'y est pas, c'est que le pit non plus.
Quant au business, en Europe on est pas aux USA, sur wamiz, on ne fait pas de politique mais je pense pouvoir dire c'est toujours le business qui a mis les animaux en danger, de la folie commerciale actuelle aux combats de chiens d'antan, donc j'espère juste que vous ferez en sorte d'avoir tous les éléments nécessaires, toutes les habilitations pour un tel elevage.
Pour ma part, un peu comme le staffy, le bully pocket sera un chien non catégorisé le jour où il sera reconnu en France, (le Bully non LOF risquera de passer directement en cat1) quant au bully ****** au mieux il sera en cat 2 et sera compliqué à confirmer en vue de repro en France (donc les 5000€/chiot c'est à oublier) et le XXL en cat1 obligé. Donc je ne vois pas l'intérêt de vouloir tenter le bully XXL...
Après c'est un avis hein, je ne juge pas mais c'est vrai que c'est prendre un risque pour les chiens et pour leur maîtres et pour vous aussi alors qu'il ya des chiens légaux qui sont sûrement aussi très recherché, pour infos, c'est précisément parce qu'ils sont illégaux que leur prix grimpent à 5000€ euros, donc si un jour ils sont acceptés, ils seront beaucoup moins rentables.
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "