j'ai 2 minettes de 3 et 4 ans opérées toutes les 2. Nous vivons en pavillon. Au début de la saison des chaleurs des mâles venaient jour et nuit harceler nos minettes, ce qui nous a amené a 3 visites chez le vétérinaires, la première pour causes de dermatoses liées a un virus, et les deux autres pour des plaques sans poils, le vétérinaire m'a dit qu'il s'agissait de stress, qu'elles s'arrachaient les poils. Il fait une piqûre et donné un traitement, malgré ça la petite continue. Nous avons donc mit une trappe que nous fermons chaque soir. Elles restent dons a l'intérieur. Toutes les nuits il y a des bagarres sur la terrasse dans le jardin Cette nuit encore a 3h grosse bagarre ( nos minettes étaient dans la maison)et une quantité de poils impressionnante sur la terrasse.Je leur ai jeté un broc d'eau comme d'habitude mais ils ont continué dans le jardin. Je ne sais pas quoi faire, ne pouvant utiliser de répulsif. J'ai pensé a prendre un mâle qui pourrai faire le "ménage" ? Avez vous ce genre de désagrément ? Des solutions ? Je craque nous sommes au mois de mai et je pensais que la période de chaleur passée nous serions tranquille. Merci de bien vouloir m'aider.
0 réponses
Confirmation de la suppression
Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?
Pour profiter pleinement de Wamiz, faites le bon clic !
Après avoir accepté les cookies :
Vous pourrez voir toutes les adorables photos et les vidéos drôles de nos amis chiens et chats
Les publicités seront plus sympas et adaptées à vos besoins (et elles nous aideront à acheter des croquettes pour nos amis poilus !)
Si vous avez changé d'avis, alors cliquez sur « Accepter et fermer » !