questions sur chaton

Utilisateur anonyme

quel poids doit faire a peu près un chaton a la naissance et a combien de semaine je pourrais voir si c'est un mâle ou femelle

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour , il est trop mignon ton chaton !

A la naissance ton chaton doit peser entre 85 et 140 grammes et pour voir si c'est un mâle ou une femelle tu peux le voir dès la naissance ...

Utilisateur anonyme

tien cela va t'aider

Utilisateur anonyme

Je rejoins Chloeee. Un chaton pèse généralement entre 80 g et 110 g à la naissance. Puis 100 g de plus a chaque semaine. Exemple : 1ère semaine = env. 100 g , 2ème semaine env. 200 g etc

Dès la naissance tu peux voir le sexe du chaton. L'image donnée par Cam Wsn est très bien pour que tu puisse t'y référer.