Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils.
Je viens de réserver un chaton sur une portée de 4 chatons chez un particulier. Je suis tombée amoureuse de cette petite boule de poil et encore plus depuis que je l'ai vu et tenue dans mes bras...
Aujourd'hui j'ai été la voir, et j'en ressort un peu perturbé par les dires de la dame qui me l'a donne.
Cette petite minette est née le 26 décembre, elle a donc 5 semaines. Voilà une semaine qu'elle mange de la pâté pour ADULTES et des croquettes pour ADULTES.
la dame ne sait pas me dire si elle boit ou non. Là bas, il y avait une odeur de tabac +++ mélangé à une odeur d'urine de chat+++ il y a 3 autres chats adultes en plus de la mère . Pour 4 chats adultes et 4 chatons il y a une seule litière débordants d'excréments :-((. Va t elle apprendre la propreté dans ces conditions?
Lors de mon départ la dame me dis qu'elle veut que je l'a récupère la semaine prochaine même si elle n'est pas propre...
Je suis à 200% pour qu'un chaton reste avec sa maman mais là je n'ai pas du tout aimé l'environnement de cette petite bête..
Vous feriez quoi à ma place?
Sachant que ma 1ère minette était issus de la spa que je l'ai eu à l'âge de 2 mois parce qu'elle avait été abandonnée dans un carton et que tous c'est bien passé pour nous...