Questions Chat

Utilisateur anonyme

Bonjour, après avoir choisit la race de mon futur chat et son sexe (mâle) je me demandais si il était préférable d'avoir comme premier chat, un adulte ou un chaton?

Je voulait aussi savoir comment sa se passer avec les rideaux et les fils électrique car certains n'offre pas la possibilité d'être cacher donc je sait pas comment faire.. merci de votre aide :)

24 réponses
Utilisateur anonyme

Non ca se guérit pas c'est un peu comme le sida, mais elle est porteuse saine donc elle va très bien !

Utilisateur anonyme

Temp mieux pour elle peut vivre très longtemps et que sa se déclenche jamais

Utilisateur anonyme

Oui je l'espère de tout mon coeur !! 3

Utilisateur anonyme

Oui t'inquiète regarde nous on et porteur de certain cancer et on et porteur sain et on peut vivre toute une vie sans le déclencher :-)