Questionnement relatif à l'adoption d'un 4ème loulou, et pourquoi pas un chat handicapé ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est une question qui m'est venue hier, alors que je pensais à la craquante petite Réglisse en attente chez Margaux. J'aurai un 4ème loulou c'est sûr, mais je n'en aurai pas d'autre, je veux dire pas plus de 4 en même temps donc plus pour l'instant. Et d'un coup je me suis demandé pourquoi ne pas réserver cette 4ème place à un chat "abîmé" ? Sourd, aveugle, amputé, FIV... Le souci est que la plupart du temps ce sont des chats adultes car maltraités ou accidentés, et en premier lieu je me demande comment un nouveau chat adulte est accepté dans une mini meute d'adultes ?

Je me demande aussi, et c'est surtout là que j'ai besoin de vous, de ceux qui vivent ou ont vécu l'expérience, comment vit-on avec un chat handicapé ? Que faut-il faire ou ne pas faire selon le handicap ? Comment cela se passe-t-il avec les autres loulous "normaux" ? Y a-t-il des soins médicaux particuliers auxquels il faut penser, financièrement parlant ? Enfin tout ce que vous pourrez me dire de votre expérience à ce sujet.

Merci à vous :)

"Quoi, je te gêne Maman peut-être ? Ben t'as qu'à aller travailler dans ton bureau ! Nanmééééé..."

Il faudra vraiment que l'on m'explique pourquoi, quand il s'agit du lit, Félia refuse complètement d'être à côté de Harley ! Serait-ce moi le problème, du genre on ne partage pas Maman ?

55 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki, avec plaisir !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

up

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oups désolé, je me suis trompée de post lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr ganache :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr Ganache, et ton "up" était destiné où ? Lol

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?