Questionnaire sur le comportement des chats pour un diplôme vétérinaire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si les modérateurs m'y autorisent, je crée un second sujet pour poster une seconde fois le lien vers mon questionnaire...

En effet, pour l'instant, personne n'a suivi la seule consigne que je donne dans l'introduction de l'étude... 😔

Dans le cadre d'un diplôme universitaire en psychiatrie vétérinaire, je dois faire un mémoire. J'ai choisi d'étudier le comportement des chats lorsqu'ils font leurs griffes.

Je me permets donc de poster ici le lien vers mon questionnaire. Il y a une petite intro à lire attentivement avant de commencer :

Il est donc très important pour moi que vous attendiez quelques jours avant de répondre au questionnaire, afin d'observer encore un peu plus attentivement vos chats, avec à l'esprit le sujet de l'étude.

De même, si vous pouviez conserver précieusement le lien de modification de vos réponses, ça serait vraiment génial. Comme ça, s'il y a des coquilles, elles seront récupérables. Sinon, c'est mort ! :(

Voici le lien :

https://docs.google.com/forms/d/1HPcR1iLcBZMUViB8_PQ2ln47TUzYY81liPcxyBthQQY/viewform?usp=send_form

Merci d'avance, encore !...

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Up...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ma part, je vis seul avec mon chat dans un petit T2 depuis un an, de ce fait je connais la moindre des petites manies de ce dernier. Inutile donc d'attendre avant de répondre aux questions.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

fait !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à vous !

Si un modo passe par là, est-il possible de supprimer ce sujet doublon ? J'ai reposté, pensant que les explications n'étaient pas claires initialement, mais cela ne semble pas être le cas.

Merci beaucoup !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et en plus, vous prenez les gens pour des niais. Bravo !

Vous n'êtes pas ici, excusez-moi de vous le dire, sur un forum de cuisine, bricolage ou autre, qui regardent leur chat de temps en temps. Vous êtes sur un site de gens passionnés, où beaucoup de blogueurs dorment avec leurs chats, alors pensez !

Tout le monde, ici, connait son ou ses minous depuis leur entrée dans la maison !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sincèrement, je ne suis pas sûre de savoir qui prend qui pour un niais.

Je ne me permets en aucun cas de prendre quiconque pour un niais, ni pour un rigolo. J'essaie juste de m'assurer du bon déroulement de mon étude. Comme je peux.

C'est possible, un peu de respect ?...

Citer
Waimate
Waimate

Bonjour Miloucat,🙂

Comme promis, j'ai répondu au questionnaire pour mon second chat (Merlin), en fait, c'est une femelle, mais, nous avons cru que c'était un mâle.😝

Bonne journée à vous!

Amicalement,

Waimate

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

L'ancien sujet a été supprimé comme demandé.

Jepi76600 : merci de rester courtois et poli avec les membres et d'éviter les attaques gratuites qui nuise à la bonne ambiance sur le forum.

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Pas la peine d'attendre, je connais mon chat par coeur, j'ai répondu.

" A home without a cat is just a house "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que moi aussi je n'ai pas eu besoin de l'observer pendant 10j pour aisément répondre aux questions ^^

Bon courage pour ton mémoire \o

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?