Si les modérateurs m'y autorisent, je crée un second sujet pour poster une seconde fois le lien vers mon questionnaire...
En effet, pour l'instant, personne n'a suivi la seule consigne que je donne dans l'introduction de l'étude... 😔
Dans le cadre d'un diplôme universitaire en psychiatrie vétérinaire, je dois faire un mémoire. J'ai choisi d'étudier le comportement des chats lorsqu'ils font leurs griffes.
Je me permets donc de poster ici le lien vers mon questionnaire. Il y a une petite intro à lire attentivement avant de commencer :
Il est donc très important pour moi que vous attendiez quelques jours avant de répondre au questionnaire, afin d'observer encore un peu plus attentivement vos chats, avec à l'esprit le sujet de l'étude.
De même, si vous pouviez conserver précieusement le lien de modification de vos réponses, ça serait vraiment génial. Comme ça, s'il y a des coquilles, elles seront récupérables. Sinon, c'est mort ! :(
Voici le lien :
https://docs.google.com/forms/d/1HPcR1iLcBZMUViB8_PQ2ln47TUzYY81liPcxyBthQQY/viewform?usp=send_form
Merci d'avance, encore !...