Questionnaire nourriture chat

Yohanr

Bonjour à tous, je me présente je suis étudiant en master marketing sur Orléans et dans le cadre de mon master je fais une étude qui porte sur la nourriture des chats.

J'aurais besoin de votre aide (pour la réussite de mon master) en répondant à ce questionnaire.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd8DtadhXSiEQ_qZ3-QPp7h2l8z5tKaUveR5tEhh5o7EuNfrA/viewform?fbclid=IwAR3zfqx5BesebbZArSK9WzAyxzBpZ8epgsPxmAe_VDROkXTYdFGZ7GX_X1Y

Merci d'avance pour vos réponses ! 😁

1 réponse
Isatchignia
Relation très très fusionnelle avec mon chat.

Bonjour

Lorsque j’ai suivi votre lien je ne tombe pas sur votre questionnaire mais sur une page de Google qui propose d’en créer ( en tout cas pour le premier lien ).

Merci de me dire comment faire et je vous aiderai avec plaisir.

" Isabelle "