questionnaire niveau1:prix : je votte pour leur tooniz

Utilisateur anonyme

si vous réussissez le questionnaire en entier je votte pour vo(s)

tooniz voici le questionnaire :

1 quel est le chat le plus pris en France :

a) Chartreux

b) Persan

2 quel est le chat le moins pris :

a) Ragdoll

b)Siamois

3 quel est le chat qui as les pattes très courtes :

a)Manx

b) Munchkin

Bonne chance !

46 réponses
Utilisateur anonyme

Le siamois est mois pris que le Ragdoll?!!

Utilisateur anonyme

moi se que je trouve bizzard ses que normalement ses le maine coon qui est sur le podium d'après 30 millions d'amis

cet années

Shanka moi aussi je pense que le siamois est plus prit que le radgoll car le radgoll peut de gens connaise cet race

Utilisateur anonyme

Je pense moi que le Ragdoll est plus pris que le siamois car les gent aime bien ''les chat poupée'' avec des yeux bleu et un nez tous rose et... au mon dieux a chaque fois que je dit sa je craque pour sa chat !! ♥!

Utilisateur anonyme

Oui je sais bien que c'est une race qui plait (puisqu'elle fait partie de mon top 5) mais j'en ai vraiment rarement vu autour de moi.

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur ! Mais bon dans les race ''connu'' ta le siamois mais ''plus prises'' alors la ! J'en sais rien !

Même si moi aussi je crois que sa se vois que je ♥ le Ragdoll ! ^^

Utilisateur anonyme

moi je connait 5personnes qui ont un Ragdoll !