questionnaire niveau1:prix : je votte pour leur tooniz

Utilisateur anonyme

si vous réussissez le questionnaire en entier je votte pour vo(s)

tooniz voici le questionnaire :

1 quel est le chat le plus pris en France :

a) Chartreux

b) Persan

2 quel est le chat le moins pris :

a) Ragdoll

b)Siamois

3 quel est le chat qui as les pattes très courtes :

a)Manx

b) Munchkin

Bonne chance !

46 réponses
Utilisateur anonyme

A A B ?

Utilisateur anonyme

Shanka faux aussi !

Utilisateur anonyme

a b b ?

Utilisateur anonyme

Snoop Dog faux aussi !

Utilisateur anonyme

Animaux 821 qu'un seul à la fois

Utilisateur anonyme

Le siamois est moins pris que le Ragdoll? Bizarrement ça m'étonnerait ton truc. Je ne suis pas une experte en chat, mais je connais pas mal de personnes qui ont un siamois alors que je n'en connais que deux qui ont des Ragdoll.

Utilisateur anonyme

A-A-B?

Utilisateur anonyme

Je pense shanka car le ragdoll est un ''chat poupée'' avec son nez rose et ses yeux bleu ciel.... il est juste MAGNIFIQUE !!!!

Utilisateur anonyme

désolé Shanka je te répondrait quand le quizz sera fini

Utilisateur anonyme

alors j'ai vu sur le magazine 30 millions d'amis ses le maine coon qui est sur le podium des chat de race est non le persan (il est en deuxième)