Questionnaire à remplir, svp ...

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je suis actuellement étudiante en année de thèse d'exercice en pharmacie.

C'est dans ce cadre que j'effectue une enquête sur les moyens de contraception utilisés chez les chiens et les chats.

Cette enquête est courte, anonyme et ne vous prendra que quelques minutes. N'hésitez pas à préciser vos réponses !

Merci beaucoup pour votre participation !

Voici le lien du questionnaire en ligne :

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dDNZRS1heEdROHl1YnZCcmFldnpERXc6MQ

33 réponses
Utilisateur anonyme

Fais :)

Utilisateur anonyme

Fait :)

Utilisateur anonyme

Pour moi aussi c'est Fait :)

Utilisateur anonyme

Voili c'est fait

Mllosnit

Fait :)

Mure 69

Fait ok ;)

Utilisateur anonyme

Copieuse...!!!mdr

Utilisateur anonyme

Fait aussi !!^^

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

c'est fait.

Utilisateur anonyme

Répondu :)