Questionnaire à remplir, svp ...

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je suis actuellement étudiante en année de thèse d'exercice en pharmacie.

C'est dans ce cadre que j'effectue une enquête sur les moyens de contraception utilisés chez les chiens et les chats.

Cette enquête est courte, anonyme et ne vous prendra que quelques minutes. N'hésitez pas à préciser vos réponses !

Merci beaucoup pour votre participation !

Voici le lien du questionnaire en ligne :

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dDNZRS1heEdROHl1YnZCcmFldnpERXc6MQ

33 réponses
Utilisateur anonyme

répondu

Utilisateur anonyme

J'ai répondu ;)

Utilisateur anonyme

Tu as fait 2 post identiques :/

Utilisateur anonyme

Pour moi, c'est répondu

Utilisateur anonyme

j'ai répondu -

Utilisateur anonyme

repondu

Julie58

C'est fait =)

Utilisateur anonyme

Fait, bon courage avec ta thèse ;)

Utilisateur anonyme

c'est fait ;)

Utilisateur anonyme

C'est fait, bon courage. :)