question veto

Utilisateur anonyme

bonjour

je vien d avoir un chaton depuis peu et je l ai emnener chez le veterinaire a la suite de spasme apres repas et une fois quand il dormait cest cela qui ma inquiter le fait que cela lui arrive en dormant

au debut je me suis dit il a manger trop vite

juste je l ai vermifuger mais pas de verre en fait pas de sang dans les selle

bon le veto ma rassurer et ca n est plus arrivrer le ok surement

alors je voulais savoir si vous aussi le votre et si tout les veto n utilise pas de stetoscope comme les docteur

parce qu il ne l a que palper rien de plus