Question vermifuge

Utilisateur anonyme

Coucou !

Me revoila, ENCORE...

J'ai un soucis, Luna à était au toilette tout à l'heure, et y avait pleins de vers (plats) Beurkk, dans son caca.

Je reviens de la pharmacie, j'ai était chercher du vermifuge.

La pharmacienne ma demander le poids de mes loulous, donc 3 et 6kg (d'après moi) et ma dit, pour l'un, 1 cachet et l'autre 2.

Pour être sur, je viens de les pesés, et en faite je suis une mauvaise langue, moi qui était fière que mes loulous grossissent pas.. bah.. si.

Je viens de pesé Luna, 7.1kg. Et Pimousse, 5.8kg.

Mais du coup, oui je sais Luna et grosse....

Heu.. Pour Pimousse je lui en donne 1 ou deux de comprimés ?

Sur la boite c'est marqué : Ascarides, ankylostomes,taenias, 1 comprimé pour 3.5kg. Et puis, Dipylidium, 1 comprimé pour 3kg de poid vif..

Donc bah la je sais pas du tout quoi donner.. Help

19 réponses
Utilisateur anonyme

Sa m'étonnerai que l'on me rembourses --' Pfff.. donc 8,50 dans l'cul...

Utilisateur anonyme

Essaye de voir si dans ta pharmacie il y a les pipettes Profender, je sais que dans celle où je vais il existe ce produit, peut-être pourras-tu échanger

Utilisateur anonyme

Si tu as ouvert la boîte sans la détruire essaie d'échanger contre autre-chose pour toi en parapharmacie ? Cela dit tu peux aussi lui donner, mais en sachant que dans environ 2 semaines tu devras recommencer avec un produit véto.

Oui Silja. Le problème est qu'ils ne sont pas efficaces, et au même prix que chez les vétos. Je crois que la seule chose "animalière" que l'on peut acheter en pharmacie sans souci c'est le lait maternisé chaton. Le reste, à fuir.

Silja

OK merci Euqinorev!

Utilisateur anonyme

Me revoilou ! Bon j'ai filée chez le vétérinaire y a 30 minutes, j'ai était chercher Milbemax, je leurs ai toujours donner sa, et c'est efficace. La fille de l'accueil je lui ai dit que j'avais acheter en pharmacie, et elle m'a dit, "bah vous avez eu un moment de faiblesse" LOL On a bien rigoler, et elle ma dit d'essayez de me faire remboursé. Ce que j'ai essayé de faire, la boite toujours nickel, rien d'ouvert.. mais il ont pas voulu.

Par contre au véto elle m'a donner pour là, et pour dans 1 mois. J'en ai eu pour 28 euros ! Sa a super augmenter dit donc !! Avant je les payé environ 3/4 euros le cachet. Sa ma fait mal au cul, excuser moi l'expression ^^

Utilisateur anonyme

tu as eu raison d'aller chez le véto - En effet je devais payer le milbenax dans les 3 € la dernière fois c'était près du double et j'avais fait la remarque sur une telle hausse -

Utilisateur anonyme

Oui, bah 4 cachets pour 28€ sa fait 7€ le cachets, c'est ouff. Quand elle m'a annoncer le prix, et à vu ma tête et ma dit "Oui sa à augmenter, mais les cachets sont beaucoup plus efficaces".

Mouai, bah c'est cher quand même ^^

Utilisateur anonyme

tu as raison ça fait tout de même cher - Rassures toi moi aussi j'ai fait une drôle de tête -

Utilisateur anonyme

Oui. Bon se qui me redonne le sourire tout de même, c'est que sa fait du bien à mes loulous.