Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Question un poil bête mais...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Comme vous le savez, je suis au Québec et donc, certains noms de produits me sont totalement inconnu mais je rencontre ce nom de plus en plus souvent... Mais... Qu'est-ce que le Fellway ou je ne sais trop quoi et que fait-il surtout ? Pourquoi tant de gens le recommande sur les forums félins ?

Merci !
Il n'y a pas de mauvais chiens, seulement de mauvais maîtres. ~
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Le feliway est un produit basé sur les phéromones.

Il existe sous 2 type : diffuseurs ou spray.

Le but de ce produit est de réduire l'anxiété du chat par les hormones d'appaisement. Mais attention, tous les chats n'y sont pas réceptif.
Le felixway aide à lutter contre les marquage urinaire, les griffures, anxiété.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oh je vois, et donc est-ce tant utile/nécessaire ? J'en ai jamais entendu parlé au Québec avant de venir sur Wamiz donc... :o
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Si tu rencontre des soucis avec ton chat tel que marquage urinaire , griffe sur tes meubles , anxiété en général... sa peut etre une solution a essayer.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
apparemment il y a des effets secondaires mais bon je ne suis pas trop renseigné
Préparez vous à un jeu de mot...incroyable!Iun chameau (chat-mot)-un chalet (chat-lait) un chaton (chat-thon) un chamalow (chat-mal-eau) un chapeau (chat-peau) un chagrin (chat-grain) un chacrat (chat-queue-rat) un châtelain (chat-te-lin une châtaigne (chat-teigne) une chapelle (chat-pelle) un chapiteau (chat-pie-tôt) un chamois (chat-moi) un château (chat-tôt) une charrette (chat-arrête) un charcutier (chat-rrr!-Q-t'y es) un chapon (chat-pont) un chacal (chat-cale) chavirer (chat-virée) la chasse (chat-ce) châtain (chat-thym) le charbon (cha-rebond) un challenge (chat-lange) un chardonneret (chat-redonnerait) un châssis (chat-scie) un chaman (chat-manne) un chasseur (chat-soeur) un châtelet (chat-te-laid) un charmant (chat-re-ment) une charade (chat-rade) un chalumeau (chat-lu-mot) la chaleur (chat-l'heure) chahuter (chat-hutte-hé!) une charpente (chat-re-pente) un charme (chat-arme) une charogne (chat-rogne) un charpentier (chat-repenti-yè!) chatouiller (chat-touiller) un charabia (chat-rabbi-Ha!) chaleureux (chat-l'heureux) une charrue (chat-rue) charger (chat-rejet) chagriner (chat-gris-nez) un châle (chat-le) un chapitre (chat-pitre)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
ma véto ma ssurer que non que s'etais un super produit sans dependance rien , elle me la conseiller pour mon dépard en vacances. Alors la tu met le doute pour le coup . lol
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oh je vois, 'fin pas que j'en ai besoin puis j'ignore si c'est en vente au Québec, puis ma chatonne est tranquille et seule comme animal dans mon appart donc ça va !

Mais merci pour les réponses. :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'ai lu des articles qui disaient qu'il y avaient des effets secondaires...
Moi aussi je suis dans le doute x)
Préparez vous à un jeu de mot...incroyable!Iun chameau (chat-mot)-un chalet (chat-lait) un chaton (chat-thon) un chamalow (chat-mal-eau) un chapeau (chat-peau) un chagrin (chat-grain) un chacrat (chat-queue-rat) un châtelain (chat-te-lin une châtaigne (chat-teigne) une chapelle (chat-pelle) un chapiteau (chat-pie-tôt) un chamois (chat-moi) un château (chat-tôt) une charrette (chat-arrête) un charcutier (chat-rrr!-Q-t'y es) un chapon (chat-pont) un chacal (chat-cale) chavirer (chat-virée) la chasse (chat-ce) châtain (chat-thym) le charbon (cha-rebond) un challenge (chat-lange) un chardonneret (chat-redonnerait) un châssis (chat-scie) un chaman (chat-manne) un chasseur (chat-soeur) un châtelet (chat-te-laid) un charmant (chat-re-ment) une charade (chat-rade) un chalumeau (chat-lu-mot) la chaleur (chat-l'heure) chahuter (chat-hutte-hé!) une charpente (chat-re-pente) un charme (chat-arme) une charogne (chat-rogne) un charpentier (chat-repenti-yè!) chatouiller (chat-touiller) un charabia (chat-rabbi-Ha!) chaleureux (chat-l'heureux) une charrue (chat-rue) charger (chat-rejet) chagriner (chat-gris-nez) un châle (chat-le) un chapitre (chat-pitre)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)