Question un poil bête mais...

Utilisateur anonyme

Comme vous le savez, je suis au Québec et donc, certains noms de produits me sont totalement inconnu mais je rencontre ce nom de plus en plus souvent... Mais... Qu'est-ce que le Fellway ou je ne sais trop quoi et que fait-il surtout ? Pourquoi tant de gens le recommande sur les forums félins ?

Merci !

7 réponses
Utilisateur anonyme

Le feliway est un produit basé sur les phéromones.

Il existe sous 2 type : diffuseurs ou spray.

Le but de ce produit est de réduire l'anxiété du chat par les hormones d'appaisement. Mais attention, tous les chats n'y sont pas réceptif.

Le felixway aide à lutter contre les marquage urinaire, les griffures, anxiété.

Utilisateur anonyme

Oh je vois, et donc est-ce tant utile/nécessaire ? J'en ai jamais entendu parlé au Québec avant de venir sur Wamiz donc... :o

Utilisateur anonyme

Si tu rencontre des soucis avec ton chat tel que marquage urinaire , griffe sur tes meubles , anxiété en général... sa peut etre une solution a essayer.

Utilisateur anonyme

apparemment il y a des effets secondaires mais bon je ne suis pas trop renseigné

Utilisateur anonyme

ma véto ma ssurer que non que s'etais un super produit sans dependance rien , elle me la conseiller pour mon dépard en vacances. Alors la tu met le doute pour le coup . lol

Utilisateur anonyme

Oh je vois, 'fin pas que j'en ai besoin puis j'ignore si c'est en vente au Québec, puis ma chatonne est tranquille et seule comme animal dans mon appart donc ça va !

Mais merci pour les réponses. :)

Utilisateur anonyme

J'ai lu des articles qui disaient qu'il y avaient des effets secondaires...

Moi aussi je suis dans le doute x)😧