Question technique !

Utilisateur anonyme

J'ai un téléphone portable comme unique support! Comment être sûr que la photo que je souhaite présenter ne se mette pas automatiquement de travers voire a l'envers ? Sachant qu'avec un téléphone, on ne voit pas la photo quon envoie ?

4 réponses
Lyzzza

Tu envoies comment ?

Les photos de smartphone (j'ai un Samsung A10) je les charge d'abord sur mon ordi.

Si tu fais comme ça aussi je peux te dire comment les mettre à l'endroit.

Lyzzza

Je ne sais pas comment on fait pour envoyer d'un smartphone.

Utilisateur anonyme

En fait, je prend ma photo a lendroit évidemment ensuite je la met sur le forum mais je ne la vois pas , juste une ligne de commande style " [img 134ggf23.com] et une fois postée, elle apparait soit a l'envers soit de travers, soit comme il faut... mais je sais pas pourquoi ?

Lyzzza

Bonjour

http://aide-en-ligne.bayardserviceweb.com/questions-frequentes/pourquoi-mon-image-apparait-a-lenvers-une-fois-sur-le-site