Bonjour je vous explique ma situation mon chat kratos âgée de moin de 3 ans et mort hier soir a 2h du matin ( reste in peace mon gros) mort naturelle mais j’aurais bien aimer en savoir plus sur sa mort parce qu’elle est assez louche pour que sa sois naturelle ( ces juste une question de conscience dans ma tête ces pour cela que je m’asresse A vous en esperant trouver reponse a mes question) donc le topo pour vous expliquer rapidement kratos agee de 2 ans qui allez avoir 3 dans quelque jour et un chat mignon que nous avons accueilli apres son sevrage et l’avons vu grandir. Il etais accro a la nourriture malheureusement .. ma mere le nourissais au croquette ( jour et nuit le bol remplie) et matin midi et soir de pate pour chat ( je lui et fait plusieurs remarque par rapport a sa mais ces une mère qui le considerait comme son fils ) donc elle le nourrissais exagérément et donc le dimanche 7 juillet je rentre chez moimoi et je vois mon gros’chat maigre avec deux creux au niveau des flanc droite et gauche qui faisait comme un 2 gros trou .. et c’est attrister que ce matin 02h00 du matin kratos nous a quitte l’esprit tranquille en paix et sans souffrance mort naturel a la maison avec sa famille voila donc je m’excuse sincerement de l’ortographe et de la prononciations des phrases mais
Je suis moi et ma famille au plus bas mais c’est un passage dans une vie et il nous reste notre petite nana de 2 ans qui continue la vie sans kratos, merci d’avoir pris le temps de lire bonne journee(KRATOS ET A DROITE SUR L’IMAGE)