Bonjour je vous explique ma situation mon chat kratos âgée de moin de 3 ans et mort hier soir a 2h du matin ( reste in peace mon gros) mort naturelle mais j’aurais bien aimer en savoir plus sur sa mort parce qu’elle est assez louche pour que sa sois naturelle ( ces juste une question de conscience dans ma tête ces pour cela que je m’asresse A vous en esperant trouver reponse a mes question) donc le topo pour vous expliquer rapidement kratos agee de 2 ans qui allez avoir 3 dans quelque jour et un chat mignon que nous avons accueilli apres son sevrage et l’avons vu grandir. Il etais accro a la nourriture malheureusement .. ma mere le nourissais au croquette ( jour et nuit le bol remplie) et matin midi et soir de pate pour chat ( je lui et fait plusieurs remarque par rapport a sa mais ces une mère qui le considerait comme son fils ) donc elle le nourrissais exagérément et donc le dimanche 7 juillet je rentre chez moimoi et je vois mon gros’chat maigre avec deux creux au niveau des flanc droite et gauche qui faisait comme un 2 gros trou .. et c’est attrister que ce matin 02h00 du matin kratos nous a quitte l’esprit tranquille en paix et sans souffrance mort naturel a la maison avec sa famille voila donc je m’excuse sincerement de l’ortographe et de la prononciations des phrases mais
Je suis moi et ma famille au plus bas mais c’est un passage dans une vie et il nous reste notre petite nana de 2 ans qui continue la vie sans kratos, merci d’avoir pris le temps de lire bonne journee(KRATOS ET A DROITE SUR L’IMAGE)
En effet c’est curieux, un chat dodu qui devient subitement maigre, et ces gros trou...sort il dehors ? Si vous avez encore son corps demander une autopsie ?
Malheureusement ma mère la incinérer ce matin tout est allez vraiment trop vite on a pris un revers je vous jure tout ces passe en 2 jours on a rien eu le temps de comprendre qu’il etais deja trop tard. Et pour répondre a votre Question non ces des chat d’appartement. PS: si vous avez des question n’hesitez Pas !
Désolée pour vous. Il est possible que ce chat ait eu une pathologie cardiaque non décelée à l'auscultation (ça arrive bien plus souvent qu'on ne le pense). Dans ce cas, le chat meurt soudainement sans que personne ne comprenne pourquoi. De plus, la chaleur aggrave les pathologies cardiaques.
En revanche, je ne comprends pas bien cette affaire de creux dans les flancs. Peut-être avait-il cessé de s'alimenter les derniers jours, ce qui aurait creusé son estomac ?
Bonjour, Désolée pour vous. Il est possible que ce chat ait eu une pathologie cardiaque non décelée à l'auscultation (ça arrive bien plus souvent qu'on ne le pense). Dans ce cas, le chat meurt soudainement sans que personne ne comprenne pourquoi. De plus, la chaleur aggrave les pathologies cardiaques. En revanche, je ne comprends pas bien cette affaire de creux dans les flancs. Peut-être avait-il cessé de s'alimenter les derniers jours, ce qui aurait creusé son estomac ?
Merci de votre réponse non il mangeait bien ces a partir de samedi apres midi qu’il a commencer a allez un peu mal et a ne plus trop manger et a vomir mais je n’etais Pas chez moi et ces en rentrant le dimanche que j’ai vu ces espece de creux je n’ai pas reussi a trouver une photo sur internet ou meme quelqun qui parle de creux comme je dit précédament mais pour + de precision il y avait un creux coter gauche et un coter droit et c’etait au niveau du flanc c’etait vraiment moche a voir .. je le sentais qu’il allez partir ..