question sur ma chatte et ses petits

Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde,

il y a quelques mois j'ai recueilli une chatte qui traînait dans ma ville, toute maigre bref très mal en point! Comme je suis très très allergique je la nourri et mon copain lui a construit une grande cabane qu'on a mis dans le jardin elle va et viens à sa guise comme elle ne peut malheureusement pas vivre ac nous :,(

Mais avant que j'ai eu le tps de la stériliser elle ma ramener 2 adorables chatons! Ils ont aujourd'hui environ 3 mois.

J'ai trouvé avec beaucoup de mal deux personnes pour s'en occuper mais je me pose une question toute bête:

Quand je vais prendre le premier petit à ma chatte va t-elle revenir me voir après? ou va t-elle ne plus avoir confiance en moi et mettre l'autre petit ailleurs que dans mon jardin?

Ya t-il une chance pour qu'elle ne revienne plus après?

C'est peut etre débile ma question mais quelqu'un a t-il déja été dans ce cas là?

Merci d'avance.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Si les chatons ont 3 mois elles ne devraient pas les chercher car ils ont l'âge de partir. De plus un chat n'est pas rancunier.

Pourquoi ne cherches-tu pas une famille également pour la mère ?

Utilisateur anonyme

parce que je me suis attachée je l'aime bien déjà que c'est dur de donner les petits c'est un chat errant elle se laisse caresser que par nous plus par mon copain car pour moi ça donne plaque, bouton, éternuement, asthme je laisse imaginer le tableau! ^^

pi c'est déjà compliqué pour trouver une famille d’accueil au chaton alors pour la mère j'y crois pas du tout!

Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas commencer un traitement alors ? C'est pas une vie de vivre dehors ...

Utilisateur anonyme

En tout cas j’espère que tu as raison et qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur! Déjà que je culpabilise de les donner ses 2 petites boules de poils! Ils sont vraiment trop mignon!

En tout cas merci de ta réponse cela me rassure un petit peu! ;)

Utilisateur anonyme

je me suis fait désensibiliser quand j'étais plus jeune ça na pas du tout marché!

Utilisateur anonyme

Les traitements ont évolué et sont efficaces maintenant, ça vaut le coup de réessayer.