Question sur les croquettes pour chat

Piada

Bonjour, j'ai récemment trouvé un chaton abandonné (voir mon post dans la catégorie général)

J'ai pu lire qu'il était mauvais d'alimenter son chat/chaton avec des croquettes de supermarché. Ne le sachant pas au moment de l'achat, mon copain et moi avons achete des whiskas pour chaton.

J'aimerai savoir ce qu'il y a de mauvais dans ces croquettes et si vous auriez une marque de croquette bonne pour la santé du chat avec un prix/kilo "raisonnable" lorsque l'on achete en grande quantité.

Merci d'avance :)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Chez zooplus croquettes sans céréales prix dégressif en fonction de la quantité c'est le top! Mais personnellement ma plus vieille de 8 ans au Purina one n'est toujours pas morte et jamais malade après wiskas c'est préparé avec des produits de sous marque donc viande pas bonne et moi la mienne n en a jamais voulu

Piada

Bonjour, nous commanderons sur zooplus la prochaine fois qu'on aura besoin de croquette merci du conseil!

Utilisateur anonyme

Le problème avec les croquettes de supermarché c'est qu'elles sont remplies de céréales, ce qui n'est absolument pas bon pour nos chats qui sont des carnivores strictes.

L'exemple d'Annou concernant les Purina n'est pas un bon exemple. Tout le monde sait que fumer est mauvais pour la santé, pourtant tous les fumeurs n'ont pas de cancer... Ce n'est donc pas parce que certains chats ne meurent pas à cause des croquettes de supermarché qu'il faut en donner. C'est mauvais pour la santé de tous les chats, certaines les supportent juste mieux que d'autres.