Question sur les croquettes

Un Amour Lion

Bonjour

Voilà je connais des personnes qui ont des chats (stériler et castrer)

Sauf chaque année ils trouvent des chats ou des chatons abondoner chez eux

Alors ils les gardent nourrissent, les amènent au vétérinaire

Sauf il ne peuvent pas les nourrirs au croquettes sans céréales car ils ont d'autres animaux qui sont à eu et se sont des retraiter.

Quelle croquettes avec céréales peuvent il prendre pour leurs chats ?

Pourquoi les personnes abandonnent leurs chats/chatons ( non server ) chez eu ?

Je sais que il faut prendre des croquettes sans céréales (origen /purizon)

Mais ils ont tellement de chats chaque année qui arrive chez eu ils ne peuvent pas se permettent

Je me demander quelle marque avec céréale peut ils prendre

Je sais qu'il ne faut pas prendre les croquettes achèter en supermarché

Merci d'avoir lu

Merci de m'aider :-)

11 réponses
Utilisateur anonyme

Sinon bref les amis j'y vais bye ♥♥♥