Question sur les croquettes

Un Amour Lion

Bonjour

Voilà je connais des personnes qui ont des chats (stériler et castrer)

Sauf chaque année ils trouvent des chats ou des chatons abondoner chez eux

Alors ils les gardent nourrissent, les amènent au vétérinaire

Sauf il ne peuvent pas les nourrirs au croquettes sans céréales car ils ont d'autres animaux qui sont à eu et se sont des retraiter.

Quelle croquettes avec céréales peuvent il prendre pour leurs chats ?

Pourquoi les personnes abandonnent leurs chats/chatons ( non server ) chez eu ?

Je sais que il faut prendre des croquettes sans céréales (origen /purizon)

Mais ils ont tellement de chats chaque année qui arrive chez eu ils ne peuvent pas se permettent

Je me demander quelle marque avec céréale peut ils prendre

Je sais qu'il ne faut pas prendre les croquettes achèter en supermarché

Merci d'avoir lu

Merci de m'aider :-)

11 réponses
Utilisateur anonyme

aucune croquettes avec céréales

Un Amour Lion

Merci de ta réponse :-)

Mais pourquoi les personnes abandonnent leur chat les chez eux ?

Utilisateur anonyme

Tu as les Porta21 qui ne sont pas chères du tout et sans céréales

http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/croquettes_chats_bio_porta21/croquettes_chat_sensible_porta21/171943

et les gens abandonnent pour des raisons diverses et variées.

A la base ils abandonnent quand même parce qu'ils ne pensent pas qu'un chat puisse ressentir une quelconque souffrance psychologique ou alors si, mais ils s'en foutent.

Un Amour Lion

Bonjour

Merci je leur dirais est ce que sa conviens pour des chats âgée et des jeunes chats ?

Merci pour la réponse :-)

Utilisateur anonyme

chats sensibles ou âgés > http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/croquettes_chats_bio_porta21/croquettes_chat_sensible_porta21/357744

chaton > http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/croquettes_chats_bio_porta21/croquettes_chat_sensible_porta21/357070

Un Amour Lion

Merci je ne le savais pas mais il y a certains chats qui sont sauvages pourquoi c'est à cause de leurs anciennes maîtres qui les ont maltraités ?

Comme certain chats qui sont sauvages ils n'arrivent pas à les attraper pour les stériliser

Merci des réponses :-)

Un Amour Lion

Merci je leur dirais pour les croquettes mais est ce que les chats accepterons c'est croquettes ou pas ?

Merci des conseils :-)

Utilisateur anonyme

Ps : pour ma part je n'ai jamais donner des Porta21 a mes chats je n'en n ait- jamais trouver)

mais les porta 21 peuvent t-il être vendu en supermarché ? et si oui sont bon ?

Un Amour Lion

On en trouve sur zooplus sinon j'en ai jamais vu dans les magazins

Utilisateur anonyme

Moi non plus,

ah zooplus je suis jamais allé sur ce site.