question sur le cozyzas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir a toutes et a tous.

voila je vous explique j'ai mon chat et arriver a la maison a 3 mois j'ai du l'amener chez le veto.Verdict le cozyzas et il sera affaibli au niveau de l'oeil et de la respiration.Le veto lui a fais une piqûre d'antibiotique si je me trompe pas.

Ma petite question et estce que mon petit chat (qui a maintenant 1ans et demis) peut rattraperai le coryzas?

merci de vos réponses.

bonne soirée

14 réponses

bonjours! voila ma pitchounette quand je l'ai receuilli avait environ 2 semeines est elle avait le coryza !le nez qui coulait;les yeux coller ,je l"ai amenée chez le veto ;on la soignée avec antibiotiques .a l'epoque,il ma dit qu' elle n'avait pas besoin du vaccin car elle avait developée elle meme ses antis corps ,vu q u'elle a survécue !aujourd'hui elle a presque 13 ans est elle ne la jamais r' attappée! maintenant c'est une memere ,mais pendant des année elle sortait beaucoup dehors! mais plus maintenant,

" josiPitchoune "
Citer
Farfalla56
Farfalla56

le truc c'est qu'il y a plusieurs sortes de virus responsables du coryza, c'est une chance qu'elle ne l'ai pas atrappé de nouveau (meme le vaccin ne garanti pas une absence de maladie)

Citer

oui c'est sur !on ne peut jamais savoir!meme nous avec le vaccin de la grippe! est puis tous ces vaccin aident est en meme temps ,ilpeuvent parfois rendre malade!

" josiPitchoune "
Citer
Farfalla56
Farfalla56

exactement! :D

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?