question sur le comportement

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai une question qui peut paraitre stupide, mais à chaque fois que mon chat monte sur mes genoux et que je commence à le caresser, il fait des petits miaulements assez forts et bref a un interval regulier, le tout en fermant les yeux

ca veut dire qu'il apprécie énormément ce moment d'attention?

les votres vous font aussi la meme chose?

1 réponse
Erable

Oui, ceci est normal. Ton chat est en confiance auprès de toi et te le fais comprendre.

Certains chats s'exprime beaucoup et d'autres beaucoup moins même s'ils apprécient les câlins de leurs maîtres.