Question sur la transition entre croquettes

Marion17310

Bonjour,

J’ai décidé de changer les croquettes de mes chats et je commence donc la transition. Actuellement ils mangent des Orijen et je change pour Nutrivet. Mes chats ont l’air de beaucoup aimer ses nouvelles croquettes car ils font le tri.

Ma question est : Est ce que je remets une portion des nouvelles croquettes ou est ce que je remets que des Orijen jusqu’a demain ?

Parce que là ils ont mangés presque toute la gamelle en ne laissant biensur que les Orijen ...

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Marion,

On rajoute toujours du mélange en respectant le pourcentage de la semaine en cours.

Tu peux mettre le reste de côté avant de servir ,pour le reverser par dessus.

Il ne faut ajouter pas tout le temps mais uniquement quand c est presque fini

Cordialement

Marion17310

Donc en gros, je fais mon mélange de la journée dans une autre gamelle et je verse tout au long de la journée ?

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
Utilisateur anonyme

Oui, c est cela

Cdlt

Marion17310

D’accord merci

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "