Question sur la fourriere

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une petite question concernant la fourriere lorsqu'il trouve un animal un chat.

Dans le cas ouun chat est identifé par la fourriere par la puce (adresse et numéro du propriétaire) mais que le propriétaire ne va pas récupérer son animale et ignore les appels .

Que ce passe t-il ?

Merci par avance

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, il me semble qu'au delà d'un certain délais l'animal est donc mis en adoption.

Utilisateur anonyme

Merci il y'a pas une histoire d'euthanasie ? il envoie une facture ou chose a payer au propriétaire ?

Utilisateur anonyme

Alors je sais qu'en fourrière il y a des risques d'euthanasie, mais je ne connais pas les réels circonstances des choses.