)question sur des races de chats.(Maine Coone /angora

Utilisateur anonyme

Bonsoir tous le monde.

Jaurais une question ,jaimerais avoir un chat.

Mais je vien damenager a coter dune route ou les gens roulent comme des fous...

Jaurais aimer avoir un chat qui ne sortent. pas on parler du chat angora et du Maine Coone.

Estce vrai que ces chats ne sortent pas??

11 réponses
Célineo

Certains chats ont peur de la route, mais les chats sont connus pour être curieux. Quelques soient la race de ton chat, si tes portes ou tes fenêtres sont ouvertes, il sortira.

Du coup, la question n'est pas vraiment "quelle race" mais qu'est-ce que tu es prête à faire pour protéger ton chat ? et pour son bonheur ? Un chat qui ne sort pas doit avoir un environnement "enrichi" pour pouvoir se dépenser, se reposer, manger, griffer ... vivre quoi.

Bonne chance dans tes recherches :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "