Question sur comportement de mon chat merci .

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !!

Je viens vers ce forum pour avoir des renseignements sur le comportement de mon chat . Je vais vous expliquer la situation .

J ai déménagé dans mon ancienne ville ou j y été y a un an . Je suis hébergee dans la mm résidence ou j habitais . Donc il reconnaît l endroit . Ça fais une semaine qu on est arrivée, l état de loulou est plutot bien , pas extréments stressée , mange , prend ses gâteaux quand il entend un bruit suspect , il vient voir si c est pas à manger.la depuis 1 journée ou deux pars un peu et reviens .mais j arrive pas à savoir si il va bien . Depuis hier soir il m'a fait un truc bizarre déjà quand je l ai brossé sous le coup ma mordu à plusieurs reprise , es que je lui ai fait mal ? Après un peu plus tard , j etai entrain de le filmé à sa gamelle et à fait un truc bizarre avec sa queue (il a eu sa queue amputée ) comme si qu il avoit ressenti quelle que chose à sa queue il a bouger anormalement, c zst assis et à recommencée .toujours sur la vidéo on voit bien que sa descendu à sa pâte la douleur . Après ça il sait poser sur meuble . Et mon coloc à voulu le carresses au niveau du dos et la il l'a mordu et mm cracher plusieurs fois . Peu de tant après j'y suis aller à refait la mm mais rien . Je l ai pris à bras rien . J ai mm palper sa queue ses pâtes sa avait l air d aller . Mais une fois sur 3 ou 4 fois quand je veux vérifié qu il a rien , je vois que sa queue bouge beaucoup signe de quelque chose. Après j ai regarder sa marche ça a l air d aller . Je psychothe ?

5 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Tu peux poster ta vidéo ? Il a peut être mal en effets...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Arabesquee

Je vous conseille d'aller voir votre vétérinaire, son comportement est peut-être le signe d'une douleur

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme

J arrive à la poster ?

Utilisateur anonyme

*pas

Utilisateur anonyme

Vous avez peu être une adresse ou je peut vous l'envoyer? Es qu un chat pas bien sortirait ? Parceque la il est sorti