Question/réponse entrain de mourir?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avant la rubrique:Question/réponse fesait un carton maintenant personne ne va dessus et je trouve sa très dommage car je continue a poser des questions et qu'une personne ou deux réponde ou pleins d'autres choses du genre!Alors je crée ce post pour que question/réponse redevienne a la mode :)

53 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quelle est la deuxième personne ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La personne qui aime les écureuils qui s'est inscrit est Saskatchewan , et après , une autre personne arrive , moi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourquoi me parles-tu de saskatruc ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laisse tomber , mais , comme j'ai dit, il y a deux personnes différentes qui peut s'inscrire en ayant un point commun pareil.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"qui peuvent" .... tu me prends pour une bille lapinou ou quoi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Venez voir mon mot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chers membres de Wamiz,

vu le confilt qui a dégénéré avec des membres , je dois affirmer que je suis Lapinou. Je vais quitter Wamiz après 2 ans d'inscription.

J'ai déjà dû quitté certains tchats. Wamiz sera dans la liste. J'ai partagé mes moments de doutes et de tristesse, avce la mort de ma lapine le 4 octobre dernier.

Vous m'avez fait choquer en affirmant des remarques très blessantes. Cela est très blessant.

Pour dire mes derniers mots , je suis un VRAI garçon de 11 ans qui habite au Québec. Un site de moins , mais pas utile sans animaux. J'irai sur un autre site pour faire un club d'écureuils. Je vous laisserai la paix tel que demandé.

Adieu à ceux qui étaient là depuis 2 ans,

Lapinou , Pitounet , Pitouville , Autumn , Natur , PurNatur, Saskatchewan et Yahoo.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un vraie garçon de 11 ans et ben dis donc pourtant vu le langage que tu prends sa m’étonnerait que tu es 11 ans,MOI j'ai 10 ans je peut te donner mais papiers!

Et puis pourquoi on a tous dit que tu as 33 ans alors que (apparemment)tu n'aurais

pas 33 ans?!

Et c'est bizard car tu pars de wamiz et la d'un coup HOP un membre qui s’appelle Saskachewan s'inscrit!

Quand je me suis inscrit sur wamiz,je ne pensais pas du tout qu'il allait se passer des trucs comme sa,moi je voulais poser des questions pour bien m'occuper de mon chat et quand tu dit que tu t'es déjà fait expulser de tchat,c'est des tchat comment?Hein,dit moi?"Bazoocam,Chatroulette...Sa ne m’étonnerait pas car si tu viens sur wamiz pour faire des connerie ,et bien reste ou tu est,j'adore wamiz et je te laisserai pas gâcher le site! Et wamiz,ne vous inquiété pas vous n'avez pas perdu un membre car c'est Saskatchewan mais avec un autre compte!

Nous n'en finiront jamais avec ce gars là!

Bonne chance Wamiz!

Je m'adresse a tout le monde et en particulier a:

Lapinou , Pitounet , Pitouville , Autumn , Natur , PurNatur, Saskatchewan et Yahoo.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

y a qu'une solution c'est que wamiz bloque l'adresse IP mais a mon avis ça ne risque pas d'arrivé!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en suis sur qu'il viens tout le temps avec une adresse mail différente!

Bloquer:Sasktachewan car c'est purnatur!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?